|
Bonjour
D'apres vos clichés, je comprends 2 places réservées à droite de l'arbre (en regardant l'immeuble , à gauche de l'arbre place normale )
La signalisation verticale n'est pas dans l'axe des 2 places
la bordure du trottoir à droite est peinte en blanc donnant une indication supplementaire
Les pictogrames au sol doivent avoir en dimensions si en limite de place 0,25X030 cm ou 0,50X0,60 cm , rien n'interdit d'avoir 2 modeles par place .
Bonjour,
Jamais on ne pourra prouver ma bonne foi concernant mon stationnement mais alors jamais personne ne peut prouver sa bonne foi!! n'importe quel agent mal intentionné peur vous verbaliser alors que vous etes bien positionné et si un stationnement interdit ou genant est dans le coin!!! c'est assez désolant je trouve. C'est pas la peine de me décarcasser et vous ennuyer si j'ai perdu d'avance car je ne peux prouver ma bonne foi faute de témoins. Je ne vais pas les inventer ces faux temoins!
Je vous remercie de vos réponses et d'avoir pris le temps de me répondre
Re
Angelise a écrit:
je vais donc ecrire au maire pour demander une copie de l'arrêté .S'il me répond 4 places, discordance avec le panneau vertical(ou ils ont oublié d'en poser un autre) et s'il me dit 2 la place la plus a droite ferait 10 metres de large!!
Qu'en pensez vous?
Demandez déjà la copie de l'arrêté et quand vous l'aurez, on en re-parlera ..
Re-bonjour,
Désolée de vous ennuyer à nouveau. il faut donc demander à Mr le Maire une copie de l'arrété qui a institué les emplacements stationnement handicapés à l'adresse indiquée sur le PV. La formule est -elle bonne?
Merçi
Apprenti pilote
Lieu: Toulon Var
Inscrit le 14 janvier 2011
bonsoir
vu les photos que vous avez posté, vous ne pouviez plus être à droite de l'arbre
la bordure a été avancée pour limiter les places avant l'arbre
après c'est devenu un trottoir
"Jamais on ne pourra prouver ma bonne foi concernant mon stationnement"
vous étiez donc garée sur les places réservées
vous ne pouviez pas être à la place de la voiture grise (307)
la place ayant été supprimée
ou alors vous étiez sur le trottoir...
on est vieux, mais on a été jeune et un jeune n'est pas sur d'être vieux
Bonsoir à tous!
@ Fildecuivre
Par rapport à la photo de Google, en fait l'arbre de droite a été abattu et les places sont exactement les memes. Vous n'avez qu'a repérer le 3 ieme pilier blanc de l'immeuble et le bac à fleurs posé sur le trottoir. J'étais garée comme la voiture grise , completement accollée au trottoir de droite.
Je vois que vous doutez de ma bonne foi.
et vos réponses assez négatives des le début de la discussion le démontrent mais je ne vous demande pas de me croire mais de m'ignorer. Je recherche sur ce forum des personnes qui peuvent me donner des avis, des conseils et des solutions et non des personnes qui à faux portent de mauvais jugements. je sais ou j'étais garée, je connais les lieux , vous rien du tout.Alors svp ne polluer pas ma discussion et allez vous défouler ailleurs.
@ Paturrage44:merçi, j'envoie la demande des demain et vous tiens au courant
Merçi
Administrateur
Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
bjr
ANGELISE !!!
la desole mais vous sortez des regles du forum !!
Qui imposent le respect de la courtoisie et la libre expression tant que, justement la discussion reste respectueuse
ET surtout vous n'avez aucun ordre a donner ici ..
Tant que les intervenants fildecuivre y compris restent courtois et polis et cela meme si ce qu'ils vous disent ne vous plait pas.. ils ont entierement le droit de s'exprimer librement !
C'est la base meme d'un forum public ou TOUS les avis sont possibles
Si cela ne vous plait pas... desole mais il faudra alors voir des "prives" avocats et autres
Cordialement
Tiger
ps: entre nous pensez vous qu'un OMP va vous croire sur parole??? c'est finalement ce role la que joue fildecuivre...en vous fiasant comprendre que ca sera ps si facile et qu'il faut blinder... lisez donc un peu le forum comment les gens de bonne foi se font rejeter les demandes.. et pourtant ca passe parfois.. masi souvent pas.. coup de chance sans doute..
Apprenti pilote
Lieu: Toulon Var
Inscrit le 14 janvier 2011
bonjour
@ Angelise
certes je vous parait négatif
mais à la vue de vos photos, je suis certain que l'arbre n'a pas été coupé
on le voit bien à l'extrême droite sur la 1 ere
les bordures ont bougé pour diminuer la longueur du parking
veuillez si possible faire des photos de cet endroit, vous verrez
qu'au pied de cet arbre on voit bien des bordures neuves et le trottoir réaménagé derrière
la place de parking à sa droite a été supprimée
désolé de vous contrarier
ceci dit, faites comme bon vous semble,
A+
on est vieux, mais on a été jeune et un jeune n'est pas sur d'être vieux
Bonjour Angelise,
Il est vrai que vos 4 photos, prises en plan un peu trop serré, peuvent laisser planer un doute sur certains aspects du dossier .. pourriez-vous faire deux ou 3 photos complémentaires en plan un peu plus large ... ?
Ceci dit, et quoiqu'il en soit, il me semble clair d'ores et déjà, contrairement à ce que laisse entendre fildeferencuivre, qu'il y a bien une anomalie dans la signalisation actuelle. Cette anomalie grossière est bien apparente sur votre photo n° 2 : les deux flèches devraient être orientées à droite et non une à droite et une à gauche ... ou bien, de préférence, le panneau devrait être déplacé entre les deux places ... comme on le voit partout en France ...sans doute trop compliqué pour les services manifestement peu diligents de la mairie de Pau .. ?
On ne peut donc pas dire comme l'affirme fildeferencuivre que votre contestation n'aurait aucune chance d'être entendue du Juge ..
Pour la question de la preuve d'où vous étiez stationné, ce n'est pas forcément à vous de prouver où vous étiez garée .. Si le PV ne précise pas, vous pouvez très bien dire au juge que vous étiez sur la place le plus à droite (vue face à l'immeuble) comme vous l'avez expliqué sur ce forum. Le PV ne fait foi que des mentions qu'il comporte .. Ce n'est que lorsque la personne affirme le contraire des mentions du PV qu'elle doit fournir des preuves par écrit ou par témoin..
Dernière modification par paturage44 (21-06-2011 09:38:04)
Bonjour à tous
@fildecuivre
ce matin, je suis repartie sur place et a discuté avec un riverain. En fait il m'a dit que l'arbre a été coupé et les places de parking regoudronnees et les bordures du trottoir refaites mais pas de modifications de forme . En fait, suivant d'ou on ptrnds les photos, la perspective est donc differente.Il faut se reperer par rapport à des points fixes comme le batiment et ses piliers.
Merci quand meme
@tigger 33
En tant que moderateur je suppose, je pense que moi aussi j'ai droit à la liberté d'expression. je pense que je suis restée courtoise et je ne donne pas d'ordre(je lui ai juste DEMANDER de m'igorer.) dans ce cas la intercepter fildecuivre qui "me donne l'ordre" de faire comme bon me semble ou de sortir mon chéquier ETC...et il m'a accusé indirectement d'etre de mauvaise foi. Vous ne lui avait pas rappele les lois du forum. A ce sujet sachez que les lois du forum et TOUS les forums, je les connais car je suis moi meme administrateur et oui!!
je ne pourrai jamais prouvé ma bonne foi il faut juste que je trouve la faille au niveau de la signalisation!!
Cordialement
@Paturage
Enfin quelqun de courtois avec qui on peut discuter. Merçi.
J'ai envoyé la demande de la copie e l'arrete ce matin. Oui en effet il existe d'apres moi une anomalie car quand on regarde le panneau d'interdiction en face, les fleches sont bien sur la gauche et la droite et 2 emplacements concernes . Vous avez bien compris. Ou le panneau est mal placé(en fait il n'a pas été déplacé depuis la refection des voies) ou il manque un deuxieme panneau(le meme sur la droite qui concernerait la place ou j'etais garée).
J'attends l'arrete et je vous remercie profondement de faire l'effort de comprendre mon cas.
à plus('si on ne m'interdit as l'acces au forum)
Administrateur
Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
bjr
Vous êtes admin d'un forum ????? et vous vous permettez d'écrire...
"Enfin quelqun de courtois avec qui on peut discuter. Merçi"
cela veut dire quoi pour TOUS les autres intervenants sur cette file ?????
On a décidemment pas du tout la même vision du respect entre membres.. qu'il soit direct ou sous entendu comme la !
je vais donc comme vous l'avez pressenti vous même (comme quoi vous vous savez en dehors du règlement...) non pas vous interdire l'accès au forum mais fermer donc cette file qui apparemment pour vous, semble se limiter a une seule personne courtoise..???
(avec qui je vous conseille continuer a échanger en privée si elle le veut bien...)
car sur le forum ici vous seriez obligée de supporter les "autres " ... :
Cordialement
Tiger
|