Publié le 18 juin 2011 - #1324459 -
DEMARRAGE IMPOSIBLE APRES AVOIR CHANGER LE DEMARREUR
Bonjour
apres avoir changer mon demareur le moteur ne demare plus
en tournant la cle dans le neiman le demareur se
lance mais le moteur n arrive pas a demarrer .j ai essai de le demarer en poussant la voiture et lorsque je lache l embrayage plus rien tout les voyant disparaise et lorsque je marrete tout revient.
la batterie et neuve .
j aurais besoin de votre aide merci
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 3 avril 2011
Ma voiture Audi A3 1.9 TDi90 Ambiente 3p 1997
Publié le 18 juin 2011 - #1324498 -
Re: DEMARRAGE IMPOSIBLE APRES AVOIR CHANGER LE DEMARREUR
salut ton demareur tourne bien regard si tu na pas un fusible qui a grille sinon regard tes cosse de batterie quand tu a change ton demareur tu a debranche la batterie
petit a petit l oiseau fait sond nid c est en forgeant qu on devient forgeron
Publié le 19 juin 2011 - #1324960 -
bonjour a tous j ai verifier les branchement il sont tous bien brancher je ne les ai pas inverser (le plus et l aterneteur sur la tige et la cose du neiman )la baterrie et bien brancher .
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 3 avril 2011
Ma voiture Audi A3 1.9 TDi90 Ambiente 3p 1997
Publié le 19 juin 2011 - #1325028 -
re
satellite123 a écrit:
bonjour a tous j ai verifier les branchement il sont tous bien brancher je ne les ai pas inverser (le plus et l aterneteur sur la tige et la cose du neiman )la baterrie et bien brancher .
tu la fait avec le batterie branche
petit a petit l oiseau fait sond nid c est en forgeant qu on devient forgeron
Publié le 19 juin 2011 - #1325061 -
ton démarreur entraine t'il ton volant moteur si non vérifie la fourchette du demarreur qui est relie a l'induit si oui,la tresse de masse sur la caisse est t'elle bonne
Hors ligne Lieu: polynesie française
Inscrit le 4 avril 2011
Ma voiture Fiat Strada 1.9D 2005
Publié le 20 juin 2011 - #1325251 -
LE PROBLEME N° lorsque tu tournes la cle ça enclenche le demarreur,mais est ce que tu sent le moteur tourner ??? ou a tu serres les fils non isoles du relai ou d,entre eux!!! VOIR PHOTO
Publié le 20 juin 2011 - #1325475 -
bonjour quand tu dit verifier la fourchette du demareur qui et relier a linduit je ne voit pas c et koi ?? le moteur ne veut pas se lancer j entend que le damareur tourner .donc le volant moteur ne se lance pas c et ca?? je debut en mecanique c et pour ca .
Publié le 20 juin 2011 - #1325646 -
l'induit c'est ou tes fils son branche c'est lui qui entaine la fourchette a l'interieurela fourchette entraine un axe qui lui entraine un pignon crante qui lui entraine le volant moteur tu peut essayer ton demarreur au sol un cable a la masse du demarreur et le plus sur le gros ecrou de l'induit ensuite avec un tournevis tu ponte du gros ecrou au petit ecrou en dessous,le pignon doit avancer et tourner normalement comme si il demarre la voiture
Publié le 20 juin 2011 - #1325774 -
sa c et le fonctionnement du demareur il fonctionne bien car je l ai tester avant de le monter comme tu la indiquer. je vais le demonter et verifier si le nombre de dents correspond a l ancien demareur. sinon sa pourrait venir des bougies ? ou de la pompe a gazoile qui n envoye plus du gazoile ?
Publié le 22 juin 2011 - #1326965 -
verifie t'es bougies de prechauffage une fois demonte tu mes la masse sur ta bougie et le plus a l'extremite mais pas longtemp 30seconde ,lebout doit rougir ,si il ne rougie pas la bougie et morte pour la pompe verifie l'arrive de gasoil,mais sa metonnerai que se" sois çà c'est rare
Hors ligne Lieu: marignagne
Inscrit le 23 juin 2009
Ma voiture Nissan 200 1.8 T 1995
Publié le 23 juin 2011 - #1327045 -
le vl fonctionné t'il avant le remplacement du démarreur
le test des bougie de préchauffage n'est pas fiable en effet sa vous dira pas a quel moment elle chauffe , combien de temps ... le mieux est de relever leurs résistance
pour la pi... je n'y croit pas trop. mais bon chez réré j'en ai vu des cas bazar ....