Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

avangorok
Nouveau membre

Inscrit le 17 septembre 2005 
Publié le 17 septembre 2005 - #145659 - Voyant autodiagnostic moteur Opel Astra

Bonjour,

Voila, je m'explique sur mon opel astra 2L dti 16V, j'ai mon voyant autodiagnostic moteur qui s'allume et s'éteind après le contact (ce qui est normal). Puis et c'est là le problème, il se rallume et reste allumé environ 30 secondes avant de s'éteindre à nouveau. De plus, ça ne le fait que lorsque la voiture est froide, c'est-à-dire quand je prends ma voiture le matin pour aller bosser et le soir quand je repars. Lorsque je fais quelques kilomètres et que je reprends la voiture, le voyant ne s'allume pas.
Quel est mon problème?
Pour certains,  c'est le débimètre pour d'autres, la vanne EGR.
Pouvez vous me dire ce que ça peut-être? Avez vous eu le même problème?

Opel Astra

chain-gang
VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 17 septembre 2005 - #145681 - Re: Voyant autodiagnostic moteur Opel Astra

le mieu c'est que tu devrait te rendre chez opel tu la fait passer au diag et il te le diront si c est la vanne egr ou debimettre

[URL=http://imageshack.us]Photo  - Voyant autodiagnostic moteur Opel Astra[/URL]

cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci

hadjis
Nouveau membre

Inscrit le 22 octobre 2005 
Publié le 22 octobre 2005 - #167458 - Re: Voyant autodiagnostic moteur Opel Astra

[ salut je ne sais si j arive a temp
vous devais savoir qu'il ya au mois 1 bougie de prechaufage grillé

Bongo
Conducteur

Inscrit le 16 octobre 2005 
Publié le 22 octobre 2005 - #167530 - Re: Voyant autodiagnostic moteur Opel Astra

Salut!!!
G le meme probleme que toi et G un pote qui bosse chez opel. Au début il pensait que c'etait la VAN EGR mais la voiture aurait du fumer et apparemment elle n'aurait pas pu passer au CT avec cette panne. Il pense donc que ca viens du debimetre mais au prix de cette petite piece je vais attendre un peu avant de la remplacer (300€ environ).

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto