inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 15 juin 2011 - #1322988 -
Re: Problème passage des vitesse sur AX 1,1 injection de 1994
ERIC T3 a écrit:
inardd a écrit:
Aurore28 a écrit:
Oui peut être qu'elle ne vaut plus 600 € mais quand on est étudiante on préfère lâcher 600 € (d'ailleurs j'ai déjà changer le joint de culasse) plutôt que de changer de voiture...
oui vous avez raison!!!!!! moi aussi je suis etudiant depuis 1947
Salut le breton 1947 =} 64 ans de recherche intense !!!
eric oui, mais je connais, ma fille est toujours etudiante salariée (doctorante) et toujours une auto à moi
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Publié le 15 juin 2011 - #1323155 -
Re bonsoir,
j'ai fais contrôlé la garde par mon copain, il dit que ça n'est pas ça, pour lui c'est ok. le grincement ce fait entendre même quand la voiture n'est pas allumée et il est au niveau du levier de vitesse...
Une question pour pierrev2v, comment accède t on aux biellettes en enlevant le boîtier du filtre à air ?
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 15 juin 2011 - #1323181 -
RE AURORE 28
Aurore28 a écrit:
Re bonsoir,
Une question pour pierrev2v, comment accède t on aux biellettes en enlevant le boîtier du filtre à air ?
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
alors c est très simple ,il faut dévisser le collier serflex sous le corps d injection(n°1) ensuite celui qui est sous la boite du filtre a air(n°2),de la tu enlève la tubulure d air (n°3) il te reste plus qu a enlever le boitier du Filtre a air (n°4)
Hors ligne Inscrit le 1 février 2011
Publié le 16 juin 2011 - #1323261 -
Aurore28 a écrit:
Re bonsoir,
j'ai fais contrôlé la garde par mon copain, il dit que ça n'est pas ça, pour lui c'est ok. le grincement ce fait entendre même quand la voiture n'est pas allumée et il est au niveau du levier de vitesse...
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
bonjour , il faut aussi aller par dessous la voiture pour avoir accès a toute les articulations ! vous avez toutes les info . . . slt.
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 16 juin 2011 - #1323289 -
loldge a écrit:
Aurore28 a écrit:
Re bonsoir,
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
bonjour , il faut aussi aller par dessous la voiture pour avoir accès a toute les articulations ! vous avez toutes les info . . . slt.
oui monter l auto en mettant le cric d un coté et caler l auto en mettant par exemple la roue de secours sous la roue ( securité) monté et votre copain pourra voir, pendant que vous allez bouger le levier
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!