J'ai une Mercedes e270 année 2003 165 000 kms et je suis allée chez Mercedes pour changer le bloc sbc, ils m'ont demandé une prise en charge de 50 % (soit 800€ à ma charge) et comme je n'ai pas répondu avant le 03/06, c'est passé à 100 % soit 1600 € ! Est-ce que c'est normal et qu'est ce que je peux faire maintenant ? Quelles sont les conséquences si je ne change pas le bloc ? En +, comme ils ont enlevé le voyant, si je le voulais, je pourrais la vendre comme ça ! Merci à tous
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 15 juin 2011 - #1322891 -
Re: Bloc Sbc
bjr beh essayez de negocier avec mercedes de nouveua un 50% quand a la vendre ainsi.. il sera tres facile pour le futur acheteur de prouver que la panne existait avant la vente (en se rapprochant du garage) et vous serez obligee de payer ou rembourser + tous les frais de justice.. .pas vraiemnt donc la bonne solution a mon avis.. tiger
Non mais de toute façon je ne compte pas la vendre comme ça ! C'est juste histoire de dire ! Je n'aimerais pas qu'on me vende une voiture dans cet état et je ne le ferai pas mais bon quand même ça fait cher ! Surtout que certains disent que le bloc est garanti à vie par Mercedes et que son remplacement devrait être pris en charge à 100 % par Mercedes ? C'est vrai ou pas ?
Publié le 19 juillet 2011 - #1338860 -
c sur je sui taxi g que des mercedes est la mon mecano me la commander en janvier direct a mercedes est g pas payer est c lui qui ma dit que ct garanti a vie.bonne chance
Hors ligne Inscrit le 13 octobre 2011
Publié le 13 octobre 2011 - #1373220 -
Bonjour,
je suis dans la même cas que toi j ai mon sbc que je doi change mercedes j ai les appel avant hier et m ont di que c est pas sur qui il est pret en charge par eux et mon dit qui vont me repondre mai j ai rien eux je ne sai pas quoi faire que ce que ta fait toi et ce que tu la reparé ou pas
Hors ligne Lieu: Savoie
Inscrit le 12 février 2010
Ma voiture Mercedes Classe A 180 CDI Classic 2006
Publié le 14 octobre 2011 - #1373267 -
Bonjour,
je suis dans la même cas que toi j ai mon sbc que je doi change mercedes j ai les appel avant hier et m ont di que c est pas sur qui il est pret en charge par eux et mon dit qui vont me repondre mai j ai rien eux je ne sai pas quoi faire que ce que ta fait toi et ce que tu la reparé ou pas
Hors ligne Lieu: Périgord Noir
Inscrit le 4 juin 2011
Ma voiture Volkswagen Golf VI 1.6 TDI105 FAP BM Trendline DSG 5p 2011
Publié le 15 octobre 2011 - #1373845 -
marikos13 a écrit:
Bonjour, je suis dans la même cas que toi j ai mon sbc que je doi change mercedes j ai les appel avant hier et m ont di que c est pas sur qui il est pret en charge par eux et mon dit qui vont me repondre mai j ai rien eux je ne sai pas quoi faire que ce que ta fait toi et ce que tu la reparé ou pas
Bonjour,
on comprend vraiment rien, vous ne pouvez pas écrire en français
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 13 mars 2011
Ma voiture Seat Cordoba 1.4 Plein Sud 4p 1998
Publié le 15 octobre 2011 - #1373947 -
marikos13 a écrit:
Bonjour, je suis dans la même cas que toi j ai mon sbc que je doi change mercedes j ai les appel avant hier et m ont di que c est pas sur qui il est pret en charge par eux et mon dit qui vont me repondre mai j ai rien eux je ne sai pas quoi faire que ce que ta fait toi et ce que tu la reparé ou pas
mais non moi je trouve ca marrant lol ca n a ni queue ni tete...
Publié le 17 novembre 2011 - #1387591 -
bonjour sur ma voiture mercedes classe e220 j ai le voyant de frein alume j ai passe la valise electronique chez mercedes et mon dit de remplacer le bloc sbc et mon demande 1700 euro et mon dit quil est pas pret en charge par eux je ne sais pas quoi faire je peut pas le change et ce que il y a quelque un qui paura m informé comment il a fait pour reparé le sien merci
Publié le 17 novembre 2011 - #1387593 -
bonjour sur ma voiture mercedes classe e220 j ai le voyant de frein alume j ai passe la valise electronique chez mercedes et mon dit de remplacer le bloc sbc et mon demande 1700 euro et mon dit quil est pas pret en charge par eux je ne sais pas quoi faire je peut pas le change et ce que il y a quelque un qui paura m informé comment il a fait pour reparé le sien merci
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 20 novembre 2011 - #1388655 -
marikos13 a écrit:
j ai demander une prise en charge par mercedes et mon dit que c est pas possible
reste plus qu'à passer à la caisse. quand on achète un véhicule d'une marque dite haut de gamme il faut prendre en compte les frais d'entretien et réparations sinon on roule en Dacia.
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 13 mars 2011
Ma voiture Seat Cordoba 1.4 Plein Sud 4p 1998
Publié le 20 novembre 2011 - #1388670 -
marikos13 a écrit:
j ai demander une prise en charge par mercedes et mon dit que c est pas possible
Donc 2 choix remplacerla piece ou la faire reinitialiser (vu que ce default s affiche apres le decompte de 300 000 appuis sur la pedale de frein donc rien a voir avec une anomalie de la piece)