Publié le 31 janvier 2008 - #563831 -
Re: Problème de compteur de vitesse sur ma 206 XS
salut à tous
votre probleme sur votre compteur de 206 est bien connu se celle qui ne sont pas mutiplexé il y a des personne qui arrive a les réparer mais s'est un defaut du compteur en lui même donc pas peugeot mais jaeger, pour ceut qui dise sur les marques allemande il ont aussi des pannes:koitoidir:
Publié le 24 avril 2009 - #784741 -
Grrr j'ai le meme probleme...mardi il fonctionnait.... jeudi il fonctionne plus... je vais au garage et le mécano regarde, me dit qu il ny a rien... ca remarche par miracle (va savoir) et aujourdui vendredi ca ne remarche plus !!!! je dois prendre l autoroute mardi pour traverser la france d est en ouest... sans compteur de vitesse c'est pas faisable !!! je sais pas quoi faire.... des casses yen a pas la ou je suis, j'ai besoin d'une solution rapide.
je me demandai si il existé des compteurs de vitesse qu'on rajoute comme ca a la voiture.... posé...
Publié le 7 octobre 2009 - #874931 -
ce message et pour babylone69
j'ai eu le meme probleme que toi sur la 206 et je les mi au garage et le garagiste a ete voir au niveau du faisceau et il yavait un cable de casser voici la panne qui fait que le compteur deconne