1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Question95
Nouveau membre

Inscrit le 14 juin 2011 
Publié le 14 juin 2011 - #1322256 - Annulation sinistre et changement de décision

Bonjour ,

Voici mon cas j'ai eu un sinistre en decembre 2010 causé par la neige ( rayures sur portiere) n'ayant pas le temps et l'argent à ce moment là pour la franchise et faire les réparations j'ai annulé le sinistre et un conseiller de l'assurance m'a demandé d'écrire un mail à l'assurance comme quoi j'annulais le sinistre et la neutralisation du malus que j'encourais. Aujourd'hui, ayant l'argent pour payer la franchise j'ai appelé l'assurance comme quoi je revenais sur ma décision pour faire les réparations, donc payer la franchise et que j'acceptais d'avoir un malus.
Et là il me dise que c'est pas possible même si je paye, que j'avais envoyé un mail etc.......ont ils le droit au niveau de la loi de refuser??

Merci de m'aider!

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 14 juin 2011 - #1322291 - Re: Annulation sinistre et changement de décision

bonjour,

ont ils le droit au niveau de la loi de refuser?

bien sur, vous avez refusé par écrit donc désormais c'est classé.

je pense que vous allez peut etre avoir une surprise à la date anniversaire du contrat car une simple déclaration voir même un simple coup de fil suffit à ce que le sinistre soit comptabilisé.

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto