Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

moutyk
Administrateur
Lieu: Darvoy 
Inscrit le 19 mai 2003 
Ma voitureAudi A4 2.0 TFSI S Line 2005 Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 27 septembre 2003 - #834 - Nouvelle Renault Mégane 2 Coupé cabriolet

Salut

La

nouvelle Mégane 2 coupé cabriolet en voila une qui va plaire !

Premier véhicule équipé en série d'un toit rigide

escamotable en verre, Mégane II coupé-cabriolet adopte un style dynamique et équilibré, aussi bien en configuration coupé que

cabriolet.

La sécurité de Mégane II coupé-cabriolet a fait l'objet d'innovations spécifiques : une structure de

caisse renforcée et des systèmes de retenue des passagers adaptés aux caractéristiques du coupé-cabriolet. Tous les

équipements de prévention et de correction issus de Mégane II sont disponibles : ABS, assistance au freinage d'urgence, ESP

couplé au contrôle de sous-virage, système de surveillance de la pression des pneus, Système Renault de Protection 3e

génération, six airbags, dont les airbags anti-glissement dans l'assise des sièges avant.

Mégane II coupé-cabriolet

reçoit trois motorisations : deux moteurs essence (1.6 16v de 115 ch et 2.0 16v de 136 ch) et un turbo Diesel common rail

(1.9dCi 120 ch), associés à une boîte manuelle 6 vitesses (sauf 1.6 16v).

Photo  - Nouvelle Renault Mégane 2 Coupé cabriolet

Alors moi j'aime bien

elle a de la gueule pour une francaise  icon_lol

Mais ressemble vraiment trop a la 307 CC ou vice versa
Dommage

bye

Renault Megane II

moutyk
Administrateur
Lieu: Darvoy 
Inscrit le 19 mai 2003 
Ma voitureAudi A4 2.0 TFSI S Line 2005 Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 27 septembre 2003 - #835 - Re: Nouvelle Renault Mégane 2 Coupé cabriolet

Les prix pour la coupé :

Vont de 14 700 € pour la version

authentique

a 23 200 € pour la version Luxe Privilège

J'ai pas trouvé les tarifs de la megane coupé

cabriolet

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 27 septembre 2003 - #836 - Re: Nouvelle Renault Mégane 2 Coupé cabriolet

Message supprime

potter
Apprenti pilote

Publié le 28 septembre 2003 - #851 - Re: Nouvelle Renault Mégane 2 Coupé cabriolet

Les prix pour la coupé :

Vont

de 14 700 € pour la version authentique

a 23 200 € pour la version Luxe Privilège

J'ai pas trouvé les tarifs

de la megane coupé cabriolet

Je veux juste dire que la coupé n'est tout simplement qu'une version 3

portes et qui ne ressemble pas a la cabriolet. Elle est de la même longueur et a le même empattement que la Mégane 5 portes.

En fait les portes avant son plus longues en quelque sorte. Et la coupé cabriolet sera beaucoup plus chère...

Des liens vers les photos de ma Mégane 2 sport privilège 1.6 boite auto avec toit

ouvrant pano et régul vitesse...

www.poti.fr.st

Et mon forum : www.potiforum.fr.st

potter
Apprenti pilote

Publié le 6 novembre 2003 - #1772 - Re: Nouvelle Renault Mégane 2 Coupé cabriolet

Moi j'aime bien la cabriolety, mais l'arrière je le trouve

pas spécialement très équilibré au niveau des couleurs formes (intérieur des feux par exemple)

Des liens vers les photos de ma Mégane 2 sport privilège 1.6 boite auto avec toit

ouvrant pano et régul vitesse...

www.poti.fr.st

Et mon forum : www.potiforum.fr.st

fred
Modérateur

Lieu: Normandie 
Inscrit le 3 septembre 2003 
Publié le 9 novembre 2003 - #1808 - Re: Nouvelle Renault Mégane 2 Coupé cabriolet

Oui il a de la gueule icon_smile

tuningcab
Apprenti conducteur

Inscrit le 5 mai 2005 
Publié le 6 mai 2005 - #80828 - Re: Nouvelle Renault Mégane 2 Coupé cabriolet

ba moi  jai acheter la mienne la megane cc2 en rouge interieur cuir tout option et jai payer 19500euros en occasion avec 2300kilometre 1.9 dci que vous dire a si jsute hesiter pas foncer sur cette achat vous serez pas decue moi je me la sui payer en credit alors que je susi qu n apprenti et en ten que jeune permis alors vous je pense que si vous vouler metre le prix vous ne le regreterer pas parcontre prenner la version essence car moi jai le dci et si vous etes fada de la vitesse mieu vaut un essence

gomen
Pilote confirmé

Lieu: Plozévet (29) 
Inscrit le 27 janvier 2004 
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 6 mai 2005 - #80896 - Re: Nouvelle Renault Mégane 2 Coupé cabriolet

ba moi  jai acheter la mienne la megane cc2 en rouge interieur cuir tout option et jai payer 19500euros en occasion avec 2300kilometre 1.9 dci que vous dire a si jsute hesiter pas foncer sur cette achat vous serez pas decue moi je me la sui payer en credit alors que je susi qu n apprenti et en ten que jeune permis alors vous je pense que si vous vouler metre le prix vous ne le regreterer pas parcontre prenner la version essence car moi jai le dci et si vous etes fada de la vitesse mieu vaut un essence

Waw !!! pas une seule marque de ponctuation... Essaye d'en mettre la prochaine fois, tu verras tout le monde te comprendras beaucoup mieux !

gom

Photo  - Nouvelle Renault Mégane 2 Coupé cabriolet

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto