Hors ligne Lieu: Clèrey
Inscrit le 4 février 2006
Publié le 13 juin 2011 - #1321858 -
Emplacement bouchon de niveau boite
Bonjour,
J'ai été obligé de changer le cardan côté chauffeur et je voudrais remettre de l'huile pour refaire le niveau de boite j'ai la revue technique mais le dessin n'est pas flagrant je joins une photo je suppose, que c'est l'écrou à tête 6 pans en creux mais je voudrais une confirmation
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 13 juin 2011 - #1321877 -
Re: Emplacement bouchon de niveau boite
visage a écrit:
Bonjour,
J'ai été obligé de changer le cardan côté chauffeur et je voudrais remettre de l'huile pour refaire le niveau de boite j'ai la revue technique mais le dessin n'est pas flagrant je joins une photo je suppose, que c'est l'écrou à tête 6 pans en creux mais je voudrais une confirmation
merci d'avance,
c est bien ça
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Hors ligne Lieu: derrière toi je fais coucou!!!
Inscrit le 6 septembre 2009
Ma voiture Peugeot 607 2.2 HDi136 Pack BAa 2001
Publié le 13 juin 2011 - #1321988 -
Re: Emplacement bouchon de niveau boite
inardd a écrit:
visage a écrit:
Bonjour,
merci d'avance,
c est bien ça
+1 nanardd oui re oui pour l huile de la 75w80
http://elmecano.labrute.fr merci de nous dire les résultats de nos réponses. un petit merci encourage l entraide.