|
Bonjour
Pour le commissariat , vous serez stoppé par le planton avant d'expliquer votre cas à un officier .
Prendre rendez vous avant , si refus: voir acceuil du public adresse plus bas , puis LRAR en relatant votre affaire au comissaire local , et Maire , et Procureur . puis requete classique
http://petition.colombes.fr/
http://www.prefecturedepolice.interieur … -du-public
http://www.prefecturedepolice.interieur … s-de-Seine
Dernière modification par lavigie (13-06-2011 18:54:40)
lavigie a écrit:
Les attributions de la BAC
Bonjour
Qu'est ce qui vous fait dire que c'est une BAC?
Bonjour,
Peu importe si c'était les policiers de la bac ca ne change pas le problème mais
d'après leur tenue en civil, la voiture banalisée en pleine nuit sans gyrophare, le langage employé, ca ressemble à la Bac de nuit à qui j'ai eu à faire pour la première fois et dont j'ai déjà vu les actions dans des reportages
Ce n'était pas des policiers en tenue et en voiture de police nationale entrant dans la résidence pour intervenir pour une raison particulière.
Voilà pourquoi j'ai dit que c'était la bac de nuit, ca reste des policiers ça ne change en rien la verbalisation.
Peu importe si c'était les policiers de la bac ca ne change pas le problème
Bonjour
Si c'est important , car vous dites ça d'un ton peremptoire , qu'il est facile de verifier dans le service , et si faux, tout le reste de votre déclaration ne sera pas pris en compte .
Contentez vous de décrire la scene , les hommes , la tenue et les propos, sans ajouter des suppositions , ce sera plus éfficace.
lavigie a écrit:
Peu importe si c'était les policiers de la bac ca ne change pas le problème
Bonjour
Si c'est important , car vous dites ça d'un ton peremptoire , qu'il est facile de verifier dans le service , et si faux, tout le reste de votre déclaration ne sera pas pris en compte .
Contentez vous de décrire la scene , les hommes , la tenue et les propos, sans ajouter des suppositions , ce sera plus éfficace.
Bonjour
ok je comprends mieux mais je n'allais pas écrire le terme Bac dans le courrier ni quand j'expliquerai au commissariat la situation, j'allais dire "un policier" tout simplement.
En fait sur le pv il y a le numéro de l'agent mais pas le service.
donc en effet je ne peux confirmer j'ai supposer d'après ce que j'ai vu et ce que mon mari m'a dit qu'il s'agissait d'une brigade de nuit il en voit plus souvent que moi.![]()
Bonjour,
C'est ce qui est étrange. Pas de service indiqué sur la contravention qui plus est. Peut-être étaient-ils hors service et partaient faire la bringue ? Parce que, comme je l'ai déjà dit, voir la BAC verbaliser du stationnement c'est du jamais vu. Je pense sincèrement qu'un courrier suivi d'un entretien au commissariat peut être intéressant, ainsi que la contestation auprès de l'OMP bien entendu.
Re
fleur9 a écrit:
ok je comprends mieux mais je n'allais pas écrire le terme Bac dans le courrier ni quand j'expliquerai au commissariat la situation, j'allais dire "un policier" tout simplement.
avez vous fait des photos des plots ? du lieu du pv ? un plan ?
est-ce que les plots sont visibles quand ils ne sont pas en service ?
lavigie a écrit:
Bonjour
Pour le commissariat , vous serez stoppé par le planton avant d'expliquer votre cas à un officier .
Prendre rendez vous avant , si refus: voir acceuil du public adresse plus bas , puis LRAR en relatant votre affaire au comissaire local , et Maire , et Procureur . puis requete classique
http://petition.colombes.fr/
http://www.prefecturedepolice.interieur … -du-public
http://www.prefecturedepolice.interieur … s-de-Seine
Bonjour
Je vous remercie pour vos liens c'est sympa
Je me suis rendue au commissariat de colombes et quel commissariat petit entrée où on doit expliquer son cas devant tout le monde, j'ai quand même réussi à relater mon histoire à la personne chargée de l'accueil en privé, un peu dubitative elle m'a juste dit de faire un courrier en recommandé, je ne compte pas en rester là,
J'ai pu confirmer avec le gardien qu'il s'agit d'une résidence privée et qu'il s'agit d'une voie privée fermée à la circulation publique, et qu'on n'est autorisé à s'arreter pour décharger des courses, déposer ou charger des personnes, pour emmenager et déménager.
Il était très surpris d'une contravention pour stationnement!! car c'est du jamais vu étant donné qu'il ne se déplace jamais pr des stationnements sauvages disant qu'il s'agit du résidence privé
Donc on comprendra que je n'ai pas eu de chance et sans faire la victime le comportement de ces cowboys n'est pas la même selon le statut social et les origines.
J'espère obtenir gain de cause et être reçue car je compte bien entendu écrire à tous les responsables de cette ville et ce département.
Bonsoir Fleur9
Même si ne n' avais pas participé à cette file je m' en souvenais assez bien. (Fille ou garçon ?)
Savez vous si ces policiers ont été déplacés, suite à votre lettre ?
La vigie a écrit : Merci fleur9 pour le retour de l'épilogue et la satisfaisante fin de l'histoire .
Manque de plot, la satisfaisant fin de l' histoire serait de savoir s' il y a eu piedcultage. ![]()
Dernière modification par Papymèche (09-09-2011 21:34:47)
Bonsoir à tous
Oui merci c'est gentil ça s'est bien passé j'ai eu un beau petit garçon, donc j'avais écrit à L'OMP et au Commissaire en demandant à ce dernier à être reçu,
Je n'ai pas eu de retour, mais j'ai reçu un courrier du Ministère Public - Tribunal de Police de Colombes m'indiquant le classement sans suite de cette contravention.
C'est surtout grâce à vos conseils Aléa, LaVigie que j'ai pu constesté cette contravention sur les bonnes bases... Merci de votre aide et c'est super ce que vous faites de donner de votre temps pour aider les gens.
VIP

Inscrit le 7 mars 2008
Bonjour
A mon avis,en vous voyant manipuler des objets à partir d'une voiture à 23h40, leurs instincts de baqueux leurs ont fait croire que vous étiez en train de piller un appart.
Le témoignage du locataire aurait également été intéressant à recueillir par écrit et à joindre à votre réclamation.
Dernière modification par ViveLeVTT (10-09-2011 07:43:49)
|