Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

chris!
Conducteur

Lieu: var 
Inscrit le 12 juin 2011 
Publié le 30 juillet 2011 - #1343214 - Re: Voiture qui chauffe! et bruit en accélèrent

suite des nouvelle aventure

j'ai changer la culasse et joint de culasse au black

re la voiture chauffe 2 semaine plus tard cette fois je l'a rammene au garage le mecano me dit c'est la pompe a eau!
il change la pompe a eau +n la durite qui etait percer, il m'appel et me dit c'est pas bon car il y a un joint de culasse

facture 620 euro car il enleve la culasse pour la faire rectifier chose que je n'a pas fait!

je m'en rend malade je suis fatigué de tout ca

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 30 juillet 2011 - #1343337 - Re: Voiture qui chauffe! et bruit en accélèrent

Salut
hors mis qu'une félure interne de la culasse ne soit visible que avec une mise à l'épreuve, le plan de la culasse pouvait se contrôler avec une règle.
Si une fois démontée elle est plate, alors faudra penser autrement, culasse félée , voir si il n'y a pas une chemise défectueuse.

Photo  - Voiture qui chauffe! et bruit en accélèrent
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

caisseaoutils
Nouveau membre

Lieu: finistere 
Inscrit le 27 juillet 2011 
Ma voiture Renault Vel Satis 2.2 dCi150 Privilege 2002
Publié le 1 août 2011 - #1343756 - Re: Voiture qui chauffe! et bruit en accélèrent

bonjour chris

au sujet de te voiture je pense au joint de culasse ; selon le kilometrage de ton vehicule je pense qu'il est préferable de changer le moteur ;avec un ami bricoleur ce nest pas plus compliqué ni plus cher .

bon courage

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto