Hors ligne Lieu: var
Inscrit le 12 juin 2011
Publié le 12 juin 2011 - #1321156 -
Voiture qui chauffe! et bruit en accélèrent
Bonjour,
je n'y connais rien en voiture c'est pour cela que je viens vers vous
je m'explique, j'ai une twigo ess de 96 elle a commencé a chauffé et le liquide de refroidissent bouillé.
je la rammene au garage et il purge le liquide de refroidissement et enleve le carlostat.
Depuis plus de soucis la voiture ne chauffé plus durant 1 mois... jusqu'a ce matin
je regarde le liquide de refroidissement qui etait bas donc je rajoute de l'eau, je roule 5 minute en voiture et voila que le voyant s'allume, je m’arrête et la encore le liquide de refroidissment qui bouillonne!!
je roule pour rentrer de suite chez moi et la tout les voyant s'allume batterie, huile alors qu'elle est au bon niveau! et quand j'accelere j'entend un bruit de claquement!
arrivé chez moi j'ouvre le capot et je vois que le bouchon du liquide de refroidissment est partie! donc l'eau s'est ecoulé dans la voiture!
je ne sais plus trop quoi faire, on me dit que c'est peut etre l'huile
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 3 avril 2011
Ma voiture Audi A3 1.9 TDi90 Ambiente 3p 1997
Publié le 12 juin 2011 - #1321220 -
Re: Voiture qui chauffe! et bruit en accélèrent
attention que la durite d eau ne casse pas si il y a pas de mayo c est parce que c est les gaz qui passe dans l eau vue l anne de ta voiture je pense pas que ca va allez aussi chere sinon tu peux allez voir des voiture d occass
petit a petit l oiseau fait sond nid c est en forgeant qu on devient forgeron