Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

eddib
Apprenti conducteur

Inscrit le 21 février 2007 
Publié le 21 février 2007 - #397791 - Re: golf 3 cabriolet ou 306 cabriolet j aimerai avoir vos avis

perso je préfère la golf j'en ai une et j'en suis très content elle est plus robuste niveaux carrosserie que la 306

ps : je vend la mienne

SEB2607
Nouveau membre

Inscrit le 5 juin 2007 
Publié le 6 juin 2007 - #455521 - Re: golf 3 cabriolet ou 306 cabriolet j aimerai avoir vos avis

si elle te fait rêver, dis le moi pour que ton rêve devienne une réalité lol

http://www.321auto.com/Petites-annonces … =321271413

Fermeture centralisée à distance avec alarme....
Rétros électriques
Direction assistée
Radio CD + un CD des 2be3 en option + Alarme
Jantes alliage en 14 dorigine

Options : courroie distrib Ok
4 pneus Michelin Ok dont 2 neufs
kit éclaté Dragster
4 vitres électriques
phares avant type phase 4
clignos avant/latéraux en cristal
protège capôte en cuir OPTION RARISSIME

Contrôle technique : OK
Véhicule très propre non fumeur
très bien entretenu / très peu roulé

CAPOTE NEUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec facture !

Golf Cabriolet à restaurer

http://www.321auto.com/Petites-annonces … =321271413

Mr Cool
Nouveau membre

Inscrit le 10 novembre 2007 
Publié le 10 novembre 2007 - #530362 - Re: golf 3 cabriolet ou 306 cabriolet j aimerai avoir vos avis

salut, moi g possede une golf 3 cab une version très rare, g l'ai acheté en belgique, c'est une version suréquipé, elle a 200000kms, c un moteur 1.8 90ch, sa roule encor tré bien, g jamé été en panne, elle est incassable, en plus c le mem moteur kil ya sur les audi, o nivo fiabilité,  g te conseil, g travaillé pendan lontan chez vw, g te conseil la golf en + g un ami ki a la 306, c pa vrémen o nivo design extérieur et intérieur , et nivo fiabilité moteur sa rien a voir on doi comparé ce ki é comprable, vw c pour les personnes élégant et la 306 c pluto pour les jeunes de cité

iylgmy
Nouveau membre

Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 28 novembre 2007 - #539742 - Re: golf 3 cabriolet ou 306 cabriolet j aimerai avoir vos avis

306 cabriolet 100 regret c est vrai que vw a une meilleure finition mais pas sur l esthetique de la voiture car le tableau de bord est vraiment moche simplet et la gueule de la caisse n egalise pas a la 306 leur point fort c est la finition des plastique il sont bien moin bruyant que chez peugeot pour moi la 306 a pas pris de coup de vieux comparé a la golf3 parlon pas de robustesse les moteur psa peuvent monter a plus de 700.000km puis c est les plus propre.

ps les racaille traine pas en 306 mais plutot en golf et audi mais faud aimer c est pas mon ka

lacamora
Nouveau membre

Inscrit le 1 décembre 2007 
Ma voitureVolkswagen Golf III cabrio  - Diesel Volkswagen Golf III cabrio - Diesel
Publié le 1 décembre 2007 - #540912 - Re: golf 3 cabriolet ou 306 cabriolet j aimerai avoir vos avis

slt  .  moi  a  ta  place  je  pren une  golf  3  prq    .  cé une  voiture vw  allmagne  é  tu  pe allé  juska  300.000  km  .é  en  306  tu  va  jms  trouv  en  diesel  part  konte  en  golf  3  ya  tdi  moi  je  né   une  é  croi  moi  c  dé  bonne  voiture .  ca  cé  ma  golf

chad408
Nouveau membre

Inscrit le 1 janvier 2008 
Publié le 1 janvier 2008 - #554808 - Re: golf 3 cabriolet ou 306 cabriolet j aimerai avoir vos avis

slt si sa peut t'aider moi j'ai la golf 4 cabrio19tdi perso moi je préfére la golf conssome assez peut environ 5l au 100   j'ai un ami qui a la 306 cabrio 16 essence la 306 consome énormement la preuve c qui veut l'équipé au gaz éxtérieurs les 2 sont belles l'intérieur je préfére ma golf, pour la place pour les passager c la même chose 1 plus pour la golf c le coupe vent et mis sur la banquette arriere et il ne faut pas le retirée pour les passager alors q la peugeot si il fa le mettre dans le coffre , pour le coffre i y a beaucoup plus de place dans la golf. 1 plus pour la peugeot c que quand elle et décapoté on ne voit plus la capote alrs que la golf il vaut mettre un cuir  au dessus ( moi je ne la  mais que quand je fa des longues distances)  pour décapoté c plus beau la golf le mécanisme est mieux réaliser il y a des prob avec la 306 quand on ne surveille pas la vitre arrière et en verre pour la golf la peugeot en plastique alors la visibilité et moins bonne avec le temps niveau conduite je préfére la golf plus maniable est le moteur pour moi et plus résistant  attention toutes voitpour les pièce pour la peugeot je ne c pas mais la  4 cabrio les pièces en occas sont difficille a trouver car il n'y en a très peut en casse le prix et plus cher pour la 4 cab que la 306 cab voila j'éspére tavoir aider un peut
ps: si tu veux savoir les pièces compatible en cas d'accidents pour golf je peut peut-être aider

clempo
Conducteur confirmé

Inscrit le 25 août 2005 
Publié le 1 janvier 2008 - #554925 - Re: golf 3 cabriolet ou 306 cabriolet j aimerai avoir vos avis

bonjour

est ce qu'il existe des golf 3 avec moteur turbo diesel???
si oui en occasion ils sont a quel prix?

merci de vos reponses

a fond de 6 dans mon VR6, pas d'assurance malgré les risques

mandin85
Nouveau membre

Inscrit le 22 mars 2009 
Publié le 23 mars 2009 - #768959 - Re: golf 3 cabriolet ou 306 cabriolet j aimerai avoir vos avis

pren la golf !!!!! les 306 cet de la merde j ai eu une 306 cab de 2002 27000km comme neuve quoi a 140 sur la route cet comme dans une visa je lai garder 8 mois la sa fai 2 an que j ai ma golf 3 cab(karman)de 97 15200kms , bons cet pas non plus une A5 met bon cet du causto un vrai cab quoi et non une 306 cab de merde

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 24 mars 2009 - #769055 - Re: golf 3 cabriolet ou 306 cabriolet j aimerai avoir vos avis

Bonjour,
"une 306 cab , ma golf 3 cab(karman)". Je pense que ce n'est pas la même clientèle et puis, c'est une affaire de gout! Personnellement, je trouve la 306 Cabriolet plus chic qu'une Golf et surtout un peu moins raide. Après, il y a des personnes qui achètent juste pour regarder leur voiture devant leur immeuble avec les copains et d'autres qui veulent tracer la route et de ce coté là, la 306 est bien agréable malgré son age! sm6

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto