Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

chouette 14
Nouveau membre

Inscrit le 8 juin 2011 
Publié le 8 juin 2011 - #1319078 - marche arriere ne marche plus et cinquieme non plus

Bonjour,j ai un problème de marche arrière et cinquième qui ne passe plus du tout les autres vitesses passe faut t il changer la boite et j ai changé mes injecteurs car il marché sur trois cylindre et même après sa quand je démarre y a toujours une fumé blanche importante et le moteur claque que faire c est un j5 turbo diesel boite 5vitesse annee 1988 camping car merci d avance bye

Peugeot J5 turbo dièsel de 1988

countryauta
VIP MODE TRANQUILLE
Lieu: Toulouse 
Inscrit le 5 mai 2010 
Ma voitureToyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006 Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 8 juin 2011 - #1319085 - Re: marche arriere ne marche plus et cinquieme non plus

bonjour-888
contrôle le niveaux  d'huile
dépose le couvercle de la boite il faut contrôler le serrage des axes primaire et secondaire sa arrive qu'ils ceux desserre  , s'il y a pas trop de dégât sa peu se répare sur place juste la 5 et AR
a+

si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages

perrotta
Apprenti pilote
Inscrit le 6 décembre 2009 
Publié le 8 juin 2011 - #1319090 - Re: marche arriere ne marche plus et cinquieme non plus

Bonjour
Un petit controle sur la tringlerie de boite s'impose avant de commencer tout autre démontage,je pense a bientot.

chouette 14
Nouveau membre

Inscrit le 8 juin 2011 
Publié le 8 juin 2011 - #1319210 - Re: marche arriere ne marche plus et cinquieme non plus

countryauta a écrit:

bonjour-888
contrôle le niveaux  d'huile
dépose le couvercle de la boite il faut contrôler le serrage des axes primaire et secondaire sa arrive qu'ils ceux desserre  , s'il y a pas trop de dégât sa peu se répare sur place juste la 5 et AR
a+

et la boite se demonte facilement? faut il enlever le moteur merci bien

chouette 14
Nouveau membre

Inscrit le 8 juin 2011 
Publié le 8 juin 2011 - #1319213 - Re: marche arriere ne marche plus et cinquieme non plus

perrotta a écrit:

Bonjour
Un petit controle sur la tringlerie de boite s'impose avant de commencer tout autre démontage,je pense a bientot.

la tringlerie de boite peut t elle se desserrer merci bien

chouette 14
Nouveau membre

Inscrit le 8 juin 2011 
Publié le 8 juin 2011 - #1319216 - Re: marche arriere ne marche plus et cinquieme non plus

perrotta a écrit:

Bonjour

et pour mes injecteurs es normale apres etre changer avec un traitement gazoil et une rampe retour faite d avoir de la fumè comme sa au demarage merci encore

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto