Hors ligne Inscrit le 16 septembre 2005
Publié le 16 septembre 2005 - #145164 -
PV sans adresse
Je ma suis pris un Pv ce matin devant chez moi J'étais garée à cheval sur le trottoir et je me suis pris un PV avant 7h15 et l'heure du PV est de 7h19 ! alors que je n'ai vu aucun flic dans la rue qd je suis descendue (7h15) juste des militaires qui semblait rodée autour des voitures mais bon ??? ! Soit au final un PV mais sans adresse de destinataire ?
Hors ligne Inscrit le 24 juillet 2005
Publié le 17 septembre 2005 - #145546 -
Re: PV sans adresse
le montant n'est pas mentionné ... juste coché cas n°2
Le montant est mentionné c'est 35€ si tu ne payes pas dans le temps imparti alors tu payes l'amede forfaite majorée mais ton pv semble contestable car n'ayant pas de destinataire je pense qu'il n'est pas régulier dans la forme Qu'en pensent les autres?
Hors ligne Inscrit le 16 septembre 2005
Publié le 17 septembre 2005 - #145585 -
le montant ne doit pas être entouré ???? parce que la finalement il n y a que le cas qui est coché .. mais bon soyons clair effectivement c 35 € !!! reste a savoir si je dois payer ou pas ?
Hors ligne Inscrit le 24 juillet 2005
Publié le 18 septembre 2005 - #145818 -
le montant n'a pas besoin d'être entouré c'est 35 et si tu ne payes pas dans le temps imparti (ie 45 jours) alors tu devras payer 75€ (j'ai l'impression de me répéter moi ) scanes le deuxieme volet si tu veux qu'on essaie de trouver un vice de forme et explique un peu la raison de cette verbalisation pour le moment l'absence de destinataire me parait être un début de contestation mais faut que t'approndisse dois bien y avoir un gus a qui c'est déjà arrivé et a qui une personne éclairée a dejà répondu sur ce forum Fais une recherche avec l'outil "rechercher+de critères" en haut à droite de la page internet