Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ludo78130
Nouveau membre

Inscrit le 16 septembre 2005 
Publié le 16 septembre 2005 - #145157 - brancher un kit éclaté focal sur un coupé mégane

salut à tous,
je viens de m'offrir un coupé mégane et je voulais savoir où mettre le filtre pour un kit éclaté focal aux emplacements d'origine.
on m'a dit qu'il devait surement y en avoir un d'origine,mais je ne sais pas où il peut etre...si quelqu'un peut m'aider ca serais sympa.

merci,ludo

stef21
Pilote confirmé

Lieu: dijon 
Inscrit le 21 août 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 17 septembre 2005 - #145412 - Re: brancher un kit éclaté focal sur un coupé mégane

j'ai deja vu des  kit eclater d'origine sans filtre mais bon sur la megane je c pas du tou
pour ton filtre essai de voir si tu as de la place derriere ta garniture de porte si tu le veux non voyant sinon pose le sur ta portiere au dessu de ton vide poche

Photo  - brancher un kit éclaté focal sur un coupé mégane

octavia 2 tdi 140
Nouveau membre

Lieu: 02 
Inscrit le 15 septembre 2005 
Publié le 17 septembre 2005 - #145557 - Re: brancher un kit éclaté focal sur un coupé mégane

j'ai aussi un coupé mégane avec un kit focal a l'avant. je l'ai fait monté ca m'a pas couté tres cher 30 euros a peu pres et je crois qu'ils ont mis les filtres derriere l'autoradio.

ELECTRICIEN AUTO
Conducteur

Lieu: VERSAILLES 
Inscrit le 16 novembre 2005 
Publié le 18 novembre 2005 - #183682 - Re: brancher un kit éclaté focal sur un coupé mégane

D ORIGINE IL NY A PAS DE FILTRE, LES TWEETERS SONT FILTREES DIRECTEMENT.
POUR L EMPLACEMENT DE TES FILTRES TU PEUX LES METTRE: AU DESSUS DE TA BOITE A FUSIBLES TU A UN CACHE DE ENVIRON 10CM SUR 10CM, TU LE DECLIPSE ET APRES TU MET TES 2 FILTRES DERRIERE PAR CONTRE FAUDRA RALONGER TES FILS

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto