Hors ligne Lieu: Essonnes
Inscrit le 15 septembre 2005
Publié le 16 septembre 2005 - #145111 -
Pb bobines allumage clioII (Phase 2)
Bonjour à tous,
J'aborde un sujet déjà traité ds le forum, mais je n'ai pas retrouvé le thread.... J'ai une Clio 1.6 16V de Nov 2001, tout irait pour le mieux si elle n'était pas au garage pour un changement des bobines d'allumage En fait mes questions sont la suivante: - Est-ce un problème connut sur ce modèle ? Et si oui, y-a-t'il un moyen de négocier le prix de ma future facture (on m'a annocé 500€ ) - Si il y a des personnes à qui c'est arrivé, quel a été le montent de votre facture?
Hors ligne Inscrit le 16 septembre 2005
Publié le 16 septembre 2005 - #145120 -
Re: Pb bobines allumage clioII (Phase 2)
Il m'est arrivé la même chose. D'abord ils m'ont changé 1 bobinne en me disant que tout serait ok puis la voiture est retombée en panne 3 semaines après et là ils m'ont changé les 3 autres !!!
Le technicien de Renault n'avait pas l'air surpris, et il m'a dit qu'il allait demander une prise en charge à Renault, qui aurait selon lui refusé.
Je suis convaincu qu'il y a plein de gens qui ont le même pb aec cette voiture CLIO 1,4 16S privilège modèle nov 2001
Publié le 8 août 2007 - #483455 -
Re: Pb bobines allumage clioII (Phase 2)
Même problème: changement bobine (ne me demander pas combien, je n'y connaît rien) pour 100 euros sur ma Clio II de 2001 16V, 3 mois plus tard elle se remet à secouer dans tous les sens avec ma femme au volan; je lui dit d'aller dans la concession la plus proche (car on m'avait dit la première fois que c'est très grave et qu'il ne faut pas rouler comme ça) et on lui a facturé 400 euros !!!!!!! pour rechanger la bobine mise 3 mois auparavant (c'est vrai chez un autre garagiste mais toujours chez Renault); Y a-t-il un moyen de récupere une partie de mon argent au moins ? (j'ai l'impréssion qu'on a été harnaqués !!)