inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 5 juin 2011 - #1317567 -
Re: probleme de la consommation de l'huile et trop de fumé
biere a écrit:
donc il faut que je change le joint de culasse et en suite je verer pour la soupape
non prendre les compressions si cest bon test de c02 pour le joint de culasse sans doute à changer silles compressions ne sont pas bonnes rechercher en décullassant si ce sont les joints de queue de soupapes ou les segments si c est les segments demontage du moteur ou remplacement
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Publié le 5 juin 2011 - #1317586 -
NON je me permet pas de me foudre de ta geule mais c'est que je nest pas envi de remener ma voiture dans un garage car il faut abslument que je trouve le probleme en plus de sa il me faut un plateau pour la remener car le moteur degage trop de fumer desole si on narrive a se comprendre
Publié le 5 juin 2011 - #1317592 -
bonjour tu na pas de fuite de l'huile au niveau du joint de carter .au bien le segment racleur de l'huile moi je cet problème sur ma voiture 250d mai je le réparé je fait un jeu de segment .
Publié le 5 juin 2011 - #1317597 -
bonjour enfin un qui a le meme probleme que moi .Moi ma voiture demarre bien il ya une petite fuite d'huile au niveau du carter qu'il etai la auparavant mais d'un seule cou je rouler avec la voiture elle c'est mis a fumer un gros nuage blanc qui sort du pot dechappement en plus sa a consommer beaucoup d'huile et le probleme je ne peut pas rouler avec acause de la fumer derriere
Hors ligne Inscrit le 17 décembre 2010
Publié le 8 août 2011 - #1346907 -
Bonjour, ton probleme est surement le joint de culasse qui s'est deterioré au niveau du passage pour la montee d'huile pour lubrifier ta culasse et amorcer tes poussoirs; le joint n'etant plus étanche au niveau d'un petit trou (vers le passage de la chaine dedistribution) ,l'huile moteur s'écoule soit du coté passage de chaine ,soit dans le 1er cylindre: c'est pour cela que sa fume beaucoup et cela doit claquer au niveau du haut moteur cause poussoirs desamorcés.
Bref,tu n'as plus qu'a déculasser pour controler ton joint ,le remplacer ainsi que les vis.salutations.