Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 7 février 2010
Ma voiture Mercedes Classe B 180 CDI Pack Sport 2009
Publié le 4 juin 2011 - #1316870 -
Question sur la tenue de route
Bonjour, je viens d'acheter une c3 phase 2. Je suis assez contente dans l'ensemble sauf le "hic" c'est que je trouve qu'elle ne tient pas du tout la route, le train arrière décroche en permanence !! Je voudrai connaitre les avis des propriètaires. Et si je changé les amortisseurs cela changerai-t-il quelque chose?? Merci de vos avis et conseils
Hors ligne Lieu: poitiers
Inscrit le 4 juin 2011
Ma voiture Citroen Xantia 1.9 TD SX 1995
Publié le 4 juin 2011 - #1316875 -
Re: Question sur la tenue de route
manuella24 a écrit:
Bonjour, je viens d'acheter une c3 phase 2. Je suis assez contente dans l'ensemble sauf le "hic" c'est que je trouve qu'elle ne tient pas du tout la route, le train arrière décroche en permanence !! Je voudrai connaitre les avis des propriètaires. Et si je changé les amortisseurs cela changerai-t-il quelque chose?? Merci de vos avis et conseils
Hors ligne Lieu: nice
Inscrit le 30 novembre 2010
Ma voiture Mercedes Classe C 220 CDI Classic BA 2002
Publié le 4 juin 2011 - #1316996 -
tu te prend pour seb loeb ou quoi ? j'essai souvent les c3 je trouve qu'elle sont un peu souple les amortisseur, mais decroché ar ??????????????????????
quand on est malade on va chez le docteur pas chez le veterinaire ,beh une voiture c'est pareil
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 5 juin 2011 - #1317260 -
citron974 a écrit:
regarde si les pneus sont déformés c souvent le cas elles vieillissent prématurément (en15pouces)
sur une auto de 2009 ??????? à mon avis ? je pense que le conducteur est mauvais!!!!!! des c3 j' en ais conduit et aux vitessse du code de la route !!!!!!!!! je n ais jamais eu se pb
sauf le "hic" c'est que je trouve qu'elle ne tient pas du tout la route, le train arrière décroche en permanence
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Hors ligne Lieu: La région des ronds-points
Inscrit le 6 mars 2011
Ma voiture Citroen XM 1995
Publié le 5 juin 2011 - #1317264 -
Hello !! C'est sur qu'en mettant des pneus de meu, des sous marques de sous marques achetés chez des charlatans de l'automobile (pour pas citer de nom (F.V..., Sp..., etc)), c'est pas le top !!!
http://www.forum-auto-service.com/ Et aucune aide en message privé. Toutes demandes en MP restera sans réponse. Je ne suis pas votre garagiste attitré
Publié le 5 juin 2011 - #1317266 -
Punky29 a écrit:
Hello !! C'est sur qu'en mettant des pneus de meu, des sous marques de sous marques achetés chez des charlatans de l'automobile (pour pas citer de nom (F.V..., Sp..., etc)), c'est pas le top !!!
salutttttttt auto de 2009 sans doute monte d origine; citron ne monte pas des pneus coréens!!!!!!!! attendons des nouvelles ???????????
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 7 février 2010
Ma voiture Mercedes Classe B 180 CDI Pack Sport 2009
Publié le 5 juin 2011 - #1317271 -
A l'arrière j'ai des jantes en 16" et les pneus sont encore en bon état, certes g pas démonté les roues pour voir si les pneus sont déformés! Et vos réponses confirme vraiment se que je pensé, y doit vraiment avoir un souci avec le train arrière pck je roule pas comme une furie !! les routes à Marseille sont pleins de petits trous et je décroche à chaque fois, je vous raconte même pas dans les ronds points !!!
Publié le 5 juin 2011 - #1317279 -
manuella24 a écrit:
A l'arrière j'ai des jantes en 16" et les pneus sont encore en bon état, certes g pas démonté les roues pour voir si les pneus sont déformés! Et vos réponses confirme vraiment se que je pensé, y doit vraiment avoir un souci avec le train arrière pck je roule pas comme une furie !! les routes à Marseille sont pleins de petits trous et je décroche à chaque fois, je vous raconte même pas dans les ronds points !!!
???????????????????????????????????????? j ai jamais décroché dans les ronds point et pourtant quand j essaie un vehicule, personne ne monte avec moi .!!!!!!!!!!