Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

powerline93
VIP
Inscrit le 15 novembre 2008 
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 5 juin 2011 - #1317762 - Re: Boite a vitesse qui lache 1 mois aprés achat entre particulier, recours ? SVP

Punky29 a écrit:

Je rectifie alors pour te faire plaisir !!
C'est bien alors Swap, très belle acquisition !! Avec 288 000 bornes pour une 205 essence, t'as une voiture neuve. Et en plus, de 1984, mais encore mieux, elle est vraiment neuve.........
Mais dis moi, t'es sur que t'as pas oublier un zéro dans le tarif ? Si c'est vraiment 700 euros, t'as fait l'affaire du siècle !!!

Voila, affaire classée !!

putin t'es vraiment con! désolé mais fallait que ça sorte!

Besoin d'une pièce auto? demandez moi icon_wink
marre de sfr ou envie d'un forfait chez eux? à lire:http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=24811&p=377260#p377260

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 5 juin 2011 - #1317805 - Re: Boite a vitesse qui lache 1 mois aprés achat entre particulier, recours ? SVP

bonsoir
DOUCEMENT !!!!!!!!!!!!!
Merci
tiger

De l'entraide vient la solution !

Punky29
VIP Tutoman et mécano XM/Xantia
Lieu: La région des ronds-points 
Inscrit le 6 mars 2011 
Ma voitureCitroen XM  1995 Citroen XM 1995
Publié le 5 juin 2011 - #1317834 - Re: Boite a vitesse qui lache 1 mois aprés achat entre particulier, recours ? SVP

powerline93 a écrit:

putin t'es vraiment con! désolé mais fallait que ça sorte!

Merci pour ce beau compliment !!!!

Mais dis moi, relis bien le sujet depuis le début. Nous sommes tous en train de dire que la voiture est en fin de vie, qu'une boite de vitesse à 40 € c'est du jamais vu. Seul toi pense tout le contraire des autres. Et dès que l'on dit les choses dans le sens de tes volontés, tu passes de suite aux insultes. Mais t'as raison, t'es le seul humain intelligent sur Terre !!
Tiens, si t'as pas le courage de revenir en arrière, relis les messages que je viens d'aller rechercher sur la première page, et retournes tes insultes à ces personnes pour voir leur réaction !!

Tiger33 a écrit:

bonjour
excat malheureusment pas de recours..
la voiture vue son kilometrage est en fin de vie ..
il ne pouvait prevoir que la boite casse
desole pour vous
tiger

gerardv a écrit:

---, une boite d'occase pour 40 euros .. j'ai encore jamais vu, tu nous diras si elle fonctionne bien,  b. soirée   Gérard v

Tiger33 a écrit:

bjr
40 euros??????????????????????????,
heu vous fatiguez pas trop a la monter.... si vous verifiez pas et etes sur de la provenance ..car elel risque de faire 10 kms...
tiger

Voila, face aux insultes, je vais surement pas me taire !!

Dernière modification par Punky29 (05-06-2011 23:10:27)

http://www.forum-auto-service.com/
Et aucune aide en message privé. Toutes demandes en MP restera sans réponse. Je ne suis pas votre garagiste attitré

Swap
Nouveau membre
Inscrit le 4 juin 2011 
Ma voiture Peugeot 205 SRD 1.7 1984 1995
Publié le 6 juin 2011 - #1317949 - Re: Boite a vitesse qui lache 1 mois aprés achat entre particulier, recours ? SVP

Enfaite au feu vert j'ai démarrer j'ai entendu un claquement, j'ai regarder la voiture rien a première vu, je repars et la impossible de tourner a gauche, je me suis donc arrêter a nouveau et la la boite couler l'huile ( quand j'ai était a la casse pour des renseignement il m'a dit que cela était bizarre car la boite a vitesse ne jouer pas sur la direction ).
mais c'est bien ma boite a vitesse qui est exploser, je voit l’intérieur, et quand mon père ma tiré il y avait plein de craquement et j'ai perdu pas mal de bouts sur la route.

Sur le contrôle technique il y avait inscrit : "mauvaise fixation moteur" ce ne pourrais pas être le "caoutchouc" qui tien ma boite au moteur qui aurais pu lâcher et mis ma boite de travers ce qui l'aurais fait péter !? car les vitesse passer parfaitement , pas de craquement ect

Dernière modification par Swap (06-06-2011 10:12:44)

Punky29
VIP Tutoman et mécano XM/Xantia
Lieu: La région des ronds-points 
Inscrit le 6 mars 2011 
Ma voitureCitroen XM  1995 Citroen XM 1995
Publié le 6 juin 2011 - #1318236 - Re: Boite a vitesse qui lache 1 mois aprés achat entre particulier, recours ? SVP

Hello !!
Mauvaise fixation moteur, ça veut dire que les support moteur sont morts. Tu en as 3, un coté distribution, un en bas du moteur dans lequel passe le cardan droit, et un qui est sur la boite de vitesse. Quand ils sont morts, de là à faire péter la boite de vitesse, j'ai encore jamais vu, et je pense que tu l'aurais senti avant que ça arrive. Rouler avec un moteur qui bouge dans tous les sens, tu t'en rends compte de suite et je peux te dire que tu t’arrêtes de suite.

Sinon, vu ton histoire sur cette boite, ouais, elle est bien morte, rien à en tirer. Mais avant de la changer, je te conseil de bien faire le tour de la voiture pour voir si ça vaut le coup de la réparer, car on a déjà les supports moteur en plus, voir les cardans si ils ont morflés quand la boite s'est mise en pièces, etc...

http://www.forum-auto-service.com/
Et aucune aide en message privé. Toutes demandes en MP restera sans réponse. Je ne suis pas votre garagiste attitré

Swap
Nouveau membre
Inscrit le 4 juin 2011 
Ma voiture Peugeot 205 SRD 1.7 1984 1995
Publié le 19 juillet 2011 - #1338710 - Re: Boite a vitesse qui lache 1 mois aprés achat entre particulier, recours ? SVP

Bonjour a tous,

suite de l'histoire !

la boite a vitesse a était monter ce weekend end !! ( enfin nvvroom )

j'ai trouver pourquoi ma boite a vitesse a lâcher ! le cardan droit a lâcher et c'est mis de travers...

j'ai donc monter cette fameuse boite a 40 €, elle marche nickel icon_smile

il a donc fallu que j’achète un nouveau cardan 45€ en plus mais bon le principal c'est que sa roule, le seul petit souci que j'ai eu c'est que la fourchette d'embrayage n'est pas monter pareil donc je me retrouve avec un câble d'embrayage trop court de 4/5 cm, il a fallu que je magouille le câble, mais il faut que je le change.

lors du moment de vérité petite frayeur car j'avais pas de marche arrière, enfaite elle est pas au même endroit ( on m'avais dit que la marche arrière devais être au même endroit pour que sa marche ben je confirme que nan )

Mon embrayage a tenu le choc, par contre j'avais bien un support moteur qui en avait un coup ..

par contre j'ai un petit souci, a l'avant droit j'ai un bruit comme un bourdonnement, peut être le nouveau cardan qui en a un coup dans la G...

Enfin voila c'est reparti comme en 40 sm4

merci a tous pour votre aide ! sm36

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto