Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 4 octobre 2004
Publié le 16 septembre 2005 - #145240 -
Re: Fuego...
oula sacree boulot surtout pour tout lisser franchement bravo pour le travail et le choix des jantes que je trouve superbe en quelle taille sont elles ?
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 17 septembre 2005 - #145491 -
beau boulot pour le lissage et l'integration des differents elements.
je n'aime pas trop les entree d'air a l'arriere, surtout pour une caisse a moteur avant ... ca sert pas a grand chose , et la calandre 4 phares. je prefere qd c'est plus sobre .
Hors ligne Inscrit le 15 septembre 2005
Publié le 18 septembre 2005 - #146342 -
Hello! merci pour les commentaires c'est sympa! En fait c'est une GTX 2 litres de 1981. elle a 115000 kms (elle n'a pas roulé pendant une paire d'années, ce qui a occasionné pas mal de petites surprises à la remise en route ) pour les jantes c'est du 15 pouces seulement (question d'économie pour l'achat des trains de pneus...) C clair baloo que les prises d'air pour une voiture avec un moteur en position avant, mais bon question esthétique je trouve ça sympa, tout est une histoire de goût Bonne soirée à tous!!!
bonjour, je suis en recherche d'une fuego pour le tournage d'un court métrage début mai. Votre fuego me semble top!!! si cela vous intéresse, vous pouvez me joindre au 06 62 36 12 13 ou sur sarfatio@yahoo.fr merci d'avance