|
Nouveau membre

Inscrit le 2 juin 2011
Bonjour,
J'ai changé la pompe direction assistée de ma golf4 après une panne. mais la direction reste un peu dur n'est pas comme avec la pompe en panne mais aussi n'est pas assez facile comme elle était avant. Sachant que la nouvelle pompe mise en place est une pompe adaptable allemande.le mécanicien a retesté le flexible, la nouvelle pompe et les crémaillères et il m'a dit que tous les pièces sont en bonne état et que peut être que c'est à cause que la pièce est adaptable et non pas d'origine.
Avez vous une idée concernant ce problème?
Merci d'avance
Volkswagen Golf IV de 2000
vip
Lieu: nice
Inscrit le 30 novembre 2010
Torres12 a écrit:
Bonjour,
J'ai changé la pompe direction assistée de ma golf4 après une panne. mais la direction reste un peu dur n'est pas comme avec la pompe en panne mais aussi n'est pas assez facile comme elle était avant. Sachant que la nouvelle pompe mise en place est une pompe adaptable allemande.le mécanicien a retesté le flexible, la nouvelle pompe et les crémaillères et il m'a dit que tous les pièces sont en bonne état et que peut être que c'est à cause que la pièce est adaptable et non pas d'origine.
Avez vous une idée concernant ce problème?
Merci d'avance
ton huile DA est de quel couleur? car vw c'est du vert
Nouveau membre

Inscrit le 2 juin 2011
Nouveau membre

Inscrit le 2 juin 2011
TCHOUTCHOU a écrit:
salut c est du rouge qui va dedans ton garagiste a t il soufflet les tuyaus et est ce que il y a pas un tuyau pince
Il a tester les tuyaus et il m'a dit qu'il va bien. déjà il a retesté tous les pièces liées à la pompe. vraiment c bizarre tous les pièces sont bien et la direction et dur. J'ai rien compris.
Merci pour votre réponse quand même.
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005
BONJOUR
TCHOUTCHOU a écrit:
salut c est du rouge qui va dedans ton garagiste a t il soufflet les tuyaus et est ce que il y a pas un tuyau pince
Négatif, pour les Véhicules du Groupe V.A.G, c est de l huile de Couleur Verte (LHM) ,il faut vite vidanger l'hule de D.A et la remplacer par de l'huile de D.A de chez VW ou du LHM
bonjour-888 ton huile DA est de quel couleur? car vw c'est du vert
+1
Apprenti conducteur

Inscrit le 27 avril 2011
Bonjour,
cette huile tu peux la trouver chez Norauto, chez Feu vert je crois qu'ils ne la font pas. C'est l'huile de marque Pennol et tu verras c'est inscrit VW sur le bidon si tu ne change pas rapidement tu risque d'abimer tous les joints de ce que tu viens de changer.
salut
pierrev2v a écrit:
BONJOUR
TCHOUTCHOU a écrit:
Négatif, pour les Véhicules du Groupe V.A.G, c est de l huile de Couleur Verte (LHM) ,il faut vite vidanger l'hule de D.A et la remplacer par de l'huile de D.A de chez VW ou du LHM
bonjour-888 ton huile DA est de quel couc leur? car vw c'est du vert
+1
j ai une audi a3 elle est de couleur rouge c est les nouvelle annee 2005 quelle sont passe au vert
c est en forgeant qu on devient forgeron
BONSOIR
TCHOUTCHOU a écrit:
salut
pierrev2v a écrit:
BONJOUR
TCHOUTCHOU a écrit:
bonjour-888 ton huile DA est de quel couc leur? car vw c'est du vert
+1
j ai une audi a3 elle est de couleur rouge c est les nouvelle annee 2005 quelle sont passe au vert
mais la c est une Volkswagen Golf IV de 2000 !!!
salut
pierrev2v a écrit:
BONSOIR
TCHOUTCHOU a écrit:
salut
pierrev2v a écrit:
BONJOUR
TCHOUTCHOU a écrit:
+1j ai une audi a3 elle est de couleur rouge c est les nouvelle annee 2005 quelle sont passe au vert
mais la c est une Volkswagen Golf IV de 2000 !!!
c est pareille
BONJOUR
TCHOUTCHOU a écrit:
salut
pierrev2v a écrit:
BONSOIR
TCHOUTCHOU a écrit:
salut
j ai une audi a3 elle est de couleur rouge c est les nouvelle annee 2005 quelle sont passe au vertmais la c est une Volkswagen Golf IV de 2000 !!!
c est pareille
NON justement ,car les huile employé ne sont pas miscible entre elles
pour ma part sur les modeles de 2000 code asv ou ahu etc ...
je n ai jamais vu de vert que du rouge y compris la mienne et jamais eu de problemes de ce coté ![]()
Au final qu'est ce q'un professionnel
un statut juridique!!!
SALUT
pierrev2v a écrit:
BONJOUR
TCHOUTCHOU a écrit:
salut
pierrev2v a écrit:
BONSOIR
mais la c est une Volkswagen Golf IV de 2000 !!!c est pareille
NON justement ,car les huile employé ne sont pas miscible entre elles
mais c est du rouge que se soit audi ou wolvagen c est le meme groupe c est se que je voulais dire
vip
Lieu: nice
Inscrit le 30 novembre 2010
re bien vu +10 pour toi , je peux affirmé que cest du vert qu'il faut mettre ayant bossé pendant des annés chez vw et audi j'en ai vu des client mettre du rouge et apres ils pleurent pour leur portefeuille
|

qui mettent du rouge ?