Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mamtaz
Nouveau membre

Inscrit le 2 juin 2011 
Publié le 2 juin 2011 - #1315792 - Problème de fiche de branchement autoradio Laguna 2 1.9 DCI

Bonjour,
on m'a volé le poste d'origine renault sur une laguna dynamique 1.9 dci 2003 et arraché les fiches sur le faisceau de branchement.Renault me conseil de changer le faisceau entier coût 1800 euros . s'il voût plaît y aurait -il une autre solution ? merci de votre réponse

inardd
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Publié le 2 juin 2011 - #1315799 - Re: Problème de fiche de branchement autoradio Laguna 2 1.9 DCI

mamtaz a écrit:

Bonjour,
on m'a volé le poste d'origine renault sur une laguna dynamique 1.9 dci 2003 et arraché les fiches sur le faisceau de branchement.Renault me conseil de changer le faisceau entier coût 1800 euros . s'il voût plaît y aurait -il une autre solution ? merci de votre réponse

bonjour-888
quand vous l avez acheté !!!!!!!!!!il ne devait pas y avoir de poste!!! icon_lol
Problème de démarrage Laguna 2 1.9 DCI

CORDIALEMENT
       et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
                         content?  dites le nous
                    NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!

mamtaz
Nouveau membre

Inscrit le 2 juin 2011 
Publié le 2 juin 2011 - #1315812 - Re: Problème de fiche de branchement autoradio Laguna 2 1.9 DCI

Bonjour,
il y avait un poste mais c'était un coup monté.Sous prétexte que la voiture ne démarrait pas pour cause de batterie j'ai du laissé la voiture chez le vendeur et rentrer chez moi sans la voiture et comme par hasard à mon retour 3 jours plus tard le poste a été volé arraché.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto