Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Stevo
Nouveau membre
Inscrit le 16 septembre 2005 
Ma voiture Renault Megane II 1.5 dCi80 Pack Expression 2003
Publié le 16 septembre 2005 - #144860 - changement de moteur golf 3 td par un golf 2 td

Bonjour,

J'aimerai savoir si toute fois est ce possible de changer un moteur golf3 td
par   icon_confused:  un moteur golf2 td...? Si oui il y a t-il des modifications a apporté sur la golf3 td.. Merci je galère a trouver un moteur alors je me rabbat sur la gamme du dessous  icon_redface

Volkswagen Golf II
Je vous remercie à l'avance de toute l'aide que vous pouvez m'offrir..
Ben's Steve

tib_rastafari
Pilote confirmé
Lieu: Strasbourg 
Inscrit le 11 avril 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 16 septembre 2005 - #144867 - Re: changement de moteur golf 3 td par un golf 2 td

ben à mon avis ya pas de problèmes monstres pour la réalistation mais c'est pas le même bouilleur, le G3 est un 1.9 TD et le G2 un 1.6 TD après pour rouler sur la route avec tu auras des problèmes d'homologation !

Tib-le-ouf

Golf II diesel ......increvable !
Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent ! icon_smile

Stevo
Nouveau membre
Publié le 16 septembre 2005 - #144877 - Re: changement de moteur golf 3 td par un golf 2 td

RE:
au niveau de l homologation que dois je faire si je reussit a changé mon moteur golf 3td en golf2 td...? :rolleyes:

Ben's Steve

Stevo
Nouveau membre
Publié le 16 septembre 2005 - #144887 - Re: changement de moteur golf 3 td par un golf 2 td

RE:
au niveau de l homologation que dois je faire si je reussit a changé mon moteur golf 3td en golf2 td...? :rolleyes:

Un moteur de golf2 td a un certain kilometrage peut est ce mieux d attendre une bonne occasion sur mon type (golf3 td)

Ben's Steve

tib_rastafari
Pilote confirmé
Lieu: Strasbourg 
Inscrit le 11 avril 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 16 septembre 2005 - #144914 - Re: changement de moteur golf 3 td par un golf 2 td

oui !!! à mon avis tu te feras moins chier...

Tib-le-ouf

Golf II diesel ......increvable !
Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent ! icon_smile

hatgolf3td
Nouveau membre

Inscrit le 3 juin 2006 
Publié le 13 juin 2006 - #294773 - Re: changement de moteur golf 3 td par un golf 2 td

salut a tous,j'ai fais l'experience le week end dernier et le probleme est le retour du liquide de refroidissement du turbo du g2 mise a pars ça tu auras aucun probleme pour le controle technique vu que tu diminue la puissance et donc il en deduisen que la voiture peux roulé sans risque.... mais ne fais pas la meme erreur que moi, car montémon turbo de g3 et le moteur n'as pas apprécié. bonne chance a+

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto