Publié le 31 mai 2011 - #1314779 -
accident 2 voiture plus scooter
bonjours voila mon probleme
une voiture percute une autre voiture moi jarrive sur le coter jetai pas dans la meme direction ( genre comment un rond avec un passage au milleux ) donc jarrive tranquillement jvai pour passer mai la la voiture percute celle de devant et moi jpercute l oposer de la voiture (ces le petit rebond du choc de la voiture qui ma toucher la anche et le guidon ce qui ma fait tomber ) le haut du coffre avec la hanche et son phare avec mon guidon si la voiture n avai pas percuter l autre voiture j aurrai rien eu suis je en tord merci avance
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 31 mai 2011 - #1314806 -
Re: accident 2 voiture plus scooter
bonjour, si vous vous expliquez aussi mal avec l'assurance, ils ne vont pas se fatiguer et vous mettre en tort.
Prenez le temps de faire des phrases courtes, mettez des , (virgules) et des . (points) Ce qui compte surtout est ce qui est mis sur le constat d'accident: les cases cochées et le schémas des lieux.
Logiquement, si vous êtes sur votre voie et que quelqu'un vous percute (même si ça n'est pas de sa faute parce qu'on la propulsé), vous n'êtes pas en tort.
Mais cela dépend surtout si le constat amiable (ou le rapport de police si il y a eu blessé) est fait correctement.