Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jean-philipe
Nouveau membre

Inscrit le 30 mai 2011 
Publié le 30 mai 2011 - #1314481 - conduite avec alcool et ensuite conduite sans permis pendant la suspension

Bonjour,je suis en permis probatoires depuis 2ans et demi j'ai fini normalement au mois d'octobre mais j'ai conduit avec 0,56mg/l soit 1,12gr d'alcool au lieu de 0,50gr/l il y a de sa 2mois!!!j'ai donc eu 3mois de suspension de conduire mais ne pouvant pas rester sans conduire je me suis refait avoir a conduire sans permis il y a de sa 15jours je suis convoqué en ordonnance pénale dans 1 mois et jdevais avoir une visite médicale dans 1mois et demi pour ma premiere infraction!!!

j'aimerai savoir ce que je risque et le montant des amendes s'il vous plait!!!

merci

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 30 mai 2011 - #1314488 - Re: conduite avec alcool et ensuite conduite sans permis pendant la suspension

Bonsoir,

Vous ne risquez que de perdre le permis, en somme, rien de bien grave pour vous puisque vous conduisez sans icon_eek

- 6 points pour l'alcool

- 6 points pour la conduite en période de suspension

Faites vos jeux, rien ne va plus.   icon_sad

Vous avez été jugé pour la première infraction  ?

Fargo
Pilote confirmé

Inscrit le 4 décembre 2007 
Publié le 31 mai 2011 - #1314967 - Re: conduite avec alcool et ensuite conduite sans permis pendant la suspension

Bonjour,

Pour la conduite sans permis , vous ètes bon pour une annulation de permis , une interdiction de repasser le permis avant x mois ainsi que de la prison avec sursis...

jean-philipe
Nouveau membre

Inscrit le 30 mai 2011 
Publié le 31 mai 2011 - #1315006 - Re: conduite avec alcool et ensuite conduite sans permis pendant la suspension

ok merki!!
nn je nai pa été juger pour la 1ere infraction!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto