Hors ligne Lieu: pertuis(vaucluse)
Inscrit le 16 septembre 2005
Publié le 16 septembre 2005 - #144705 -
échappement renault 21
salut tous, j'ai une R21 TS de 91 avec un bruit d'échappement à l'avant. le problème se situe après le collecteur, à un endroit ou ca se sépare en deux. la pièce est protégée par un déflecteur en métal, et est reliée au collecteur par une sorte de bague boulonnée (genre rotule) par deux boulons montés sur ressorts. la "bague" est d'un diamètre 7-8 cm environ. Ma question est la suivante, est ce que ca se change facilement? (j'envisage de souder si possible) et surtout est ce que ca se remonte facilement. Je ne suis pas un doué de la mécanique, et je n'ai pas de pont à ma disposition. merci d'avance de vos réponses. question subsidiaire est ce que ca se trouve à la casse ?
Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 16 septembre 2005 - #144944 -
Re: échappement renault 21
c'est ton pot de détente a changer tu démonte 2 colier l un a la sortie du collecteur et l autre a la fin du pot de détente apres tu remonte avec des nouveaux coliers bien entendu
Hors ligne Lieu: pertuis(vaucluse)
Inscrit le 16 septembre 2005
Publié le 16 septembre 2005 - #145050 -
Re: échappement renault 21
merci à vous deux. je ne crois pas que ce soit le pot de détente. Je vérifierai ce soir, mais je crois que c'est une pièce intermédiaire. je vous tiendrai au courant. bon week end