Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Papymèche
VIP
Inscrit le 12 mars 2008 
Publié le 3 juin 2011 - #1316609 - Re: 2 pv dressés par fdo banalisé.

Bonsoir

trigger91 a écrit:

ha j allais oublier autre chose, ont t il droit de  refuser de me montrer le fameux 3 ieme volet " rose" celui ou il marque des compléments d informations, sous pretexte que je ne l est pas signé?

Pour avoir accès au 3° volet, qui est le PV proprement dit, il vous faut nécessairement contester et demandé explicitement à être jugé. (Lettre à l' OMP)
Cependant, il est très difficile d' être gagnant dans ce genre de confrontation, avocat ou pas.
Je me garderai bien de vous conseiller d' y aller ou pas, car c' est une décision qui vous regarde entièrement.
Certains le font, car ils veulent défendre leur bonne foi jusqu' au bout (le clignotant par exemple qui coûte 3 points), mais retournent la plupart du temps chez eux la queue basse avec une somme à payer plus importante que la ou les amendes initiales.. Mais il y en a qui reviennent plus relaxes (jugement de relaxe), puis qui ont le désagréable surprise de voir plus tard que le ministère public a fait appel.
Et nouveau procès, voire pourvoi.

Autrement dit, de 6 mois à 24 mois de procédures qui font la joie gourmande des avocats que vous pourriez solliciter. (Le chemin peut se faire seul, mais est semé de chausse-trappes)
C' est intéressant si le problème de permis pour solde de points nul sans possibilité de stage de récupération se pose.

trigger91
Apprenti conducteur

Inscrit le 29 mai 2011 
Ma voiture Nissan 300 V6 3.0 Bi-Tb 1995
Publié le 4 juin 2011 - #1316675 - Re: 2 pv dressés par fdo banalisé.

grossièrement je serai plus gagnant a payer mes 2 pv, sa ira plus vite, je paierai mois d argent. elle est belle la république en france....vive la démocratie et vive la justice...en sommes, les calculs sont simple, payé payé payé, c est tous ce que nous avons le droit de faire...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto