Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

chrysios
Apprenti conducteur

Inscrit le 29 mai 2011 
Publié le 22 juillet 2011 - #1339896 - Re: courroie

bonjour a tous.
les spheres .je les achetées chez thome (ancienement auto vacher). un magasin qui fourni à tous les garagistes.ils ont une bonne renommée.la depose que j'ai faite par contre se sont de nouveau les spheres avant.je n"ai pas mis les nouvelles.un copain ma donné celles qui etaient sur sa bx.le conjoncteur par contre à une legere fuite.le claquement se fait uniquement quand je suis sur une route cabossé.sinon sur autoroute et route normal pas de problème.

Punky29
VIP Tutoman et mécano XM/Xantia
Lieu: La région des ronds-points 
Inscrit le 6 mars 2011 
Ma voitureCitroen XM  1995 Citroen XM 1995
Publié le 22 juillet 2011 - #1339899 - Re: courroie

Hello !!

chrysios a écrit:

par contre se sont de nouveau les spheres avant.je n"ai pas mis les nouvelles.un copain ma donné celles qui etaient sur sa bx.

Quoi ????? Des sphères de BX sur une Xantia ???
Vires ça de suite, tu va tout flinguer !!!
C'est pas du tout la même pression et pas la même dimension du trou d'alimentation non plus
Tiens, voila un petit tableau des sphères pour les différents modèles
Vérifies bien le modèle de la BX avec le modèle (et l'année) de ta Xantia pour etre sur.
Sur une meme voiture, les sphères peuvent changer selon l'année aussi

281151_1311325784_281151_1308684771_IFHS+SIMPLIFIE+2008_2009.pdf

Dernière modification par Punky29 (22-07-2011 11:13:03)

http://www.forum-auto-service.com/
Et aucune aide en message privé. Toutes demandes en MP restera sans réponse. Je ne suis pas votre garagiste attitré

chrysios
Apprenti conducteur

Inscrit le 29 mai 2011 
Publié le 30 juillet 2011 - #1343131 - Re: courroie

bonjour à tous
desole de vous repondre maintenent.mais je croyais le nouveau message partit.j'ai effectue la depose de mes spheres.en effet un copain ma donne celles de sa bx c'est pour cela que j'ai dit avoir fait la depose plutot que le deblocage pour les nouvelles.concernent le claquement pour les supensions.il se produit quand je suis sur une route endommagee.

chrysios
Apprenti conducteur

Inscrit le 29 mai 2011 
Publié le 30 juillet 2011 - #1343133 - Re: courroie

merci punky29.
je les ai enlevees et mis les nouvelles.concernent le depose plutot que le deblocage cela a t'il une importence.galere aussi pour changer le liquide.(purge).

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto