Hors ligne Inscrit le 31 décembre 2007
Publié le 29 mai 2011 - #1313762 -
Lave Glace Avant
Bonjour
J'ai une SXARA Phase 2 ,2001 . J'ai un souci avec le lave glace avant,il y à 3 positions ( Vitesses + Intermittent),quand je le fait fonctionner ,il marche 3 à 4 fois puis s'arrête ,au milieu ,ou n'importe ou. Donc je le refait allé et s'arrête de nouveau,pour reprendre sa position initial je le fait allé jusque je le trouve. Cela peut provenir de quoi. Merci de vos réponses. Cdlt.
Hors ligne Lieu: saint-savinien
Inscrit le 6 mai 2011
Publié le 29 mai 2011 - #1313775 -
Re: Lave Glace Avant
gbrgdfssz a écrit:
Bonjour
J'ai une SXARA Phase 2 ,2001 . J'ai un souci avec le lave glace avant,il y à 3 positions ( Vitesses + Intermittent),quand je le fait fonctionner ,il marche 3 à 4 fois puis s'arrête ,au milieu ,ou n'importe ou. Donc je le refait allé et s'arrête de nouveau,pour reprendre sa position initial je le fait allé jusque je le trouve. Cela peut provenir de quoi. Merci de vos réponses. Cdlt.
, soyez plus claire dans ce que vous dites ( pour reprendre sa position initial je le fait allé jusque je le trouve ) ???? . ont poura que mieu vous répondre , puisqu'il peu y avoir plusieurs problèmes !
Hors ligne Inscrit le 31 décembre 2007
Publié le 24 janvier 2012 - #1417152 -
Bonjour
Il y avait un fil du moteur essuie glace qui était presque coupé,il faisait contact de temps en temps. En dessous du devant du capot face au pare brise.
Dénudé puis reconnecté. Si cela peut vous etre utile.
Hors ligne Lieu: La région des ronds-points
Inscrit le 6 mars 2011
Ma voiture Citroen XM 1995
Publié le 24 janvier 2012 - #1417156 -
Hello !! Dans ce cas, une soudure et une bonne isolation s'impose. Et regardes à tout hasard si la rotation de l'axe (là où vient se fixer le bras) se fait sans résistance. Ayant connu ce genre d'ennuie, c'est le genre de chose que l'on ne pense pas à regarder
http://www.forum-auto-service.com/ Et aucune aide en message privé. Toutes demandes en MP restera sans réponse. Je ne suis pas votre garagiste attitré