Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ack 67
Apprenti conducteur
Inscrit le 28 mai 2011 
Publié le 28 mai 2011 - #1313503 - je n'arrive pas a faire démarer mon espace sans star pilote

Bonjour,

je n'arrive pas a allumé mon moteur normalement.je doit y mettre du star pilote puis une fois démaré la voiture roule sans soucis.j'y ai fait un control chez renault,ils me disent que se sont les injecterurs.ils me disent que c plus de 3000 euros 'mais je n'est pas les moyen .s'il vous plait aidé moi c'est urgent.

Renault Espace 2.2 dCi130 The Race de 2001

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 28 mai 2011 - #1313516 - Re: je n'arrive pas a faire démarer mon espace sans star pilote

Bonjours,bonsoire.
Bienvenue sur le forum.
Et les bougies de préchauffage sont-elles testées ?
Combien de kilomètres au compteur ?
@+.

Photo  - je n'arrive pas a faire démarer mon espace sans star pilote
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

ack 67
Apprenti conducteur
Inscrit le 28 mai 2011 
Publié le 28 mai 2011 - #1313527 - Re: je n'arrive pas a faire démarer mon espace sans star pilote

bonsoir,les bougits n'ont pas été controlé ,je pensse.(ils m'ont rien dit sur sa).la voiture fait 120000km.c koi pmh exactement.merci d'avoir répondu si vite..a+

gerardv
Pilote confirmé
Lieu: suisse.Champex-lac 
Inscrit le 24 janvier 2010 
Ma voiture Ford Focus 2.5T 305ch RS 3p 2009
Publié le 28 mai 2011 - #1313545 - Re: je n'arrive pas a faire démarer mon espace sans star pilote

bonjour-888  Bienvenue sur le forum ,  j'ai de sérieux doutes que le problème est dû aux injecteurs, il faudrait l'avis d'un autre garage, comme dit Monaco contrôler si les bougies de préchauffage fonctionnent ,    le start-pilote remplace l'allumage défect. à première vue,    Gérard v

snam77
l amour du metier

Inscrit le 24 mai 2011 
Ma voiture Peugeot 207 1.6 HDi FAP Allure 5p 2011
Publié le 28 mai 2011 - #1313561 - Re: je n'arrive pas a faire démarer mon espace sans star pilote

bonoirs
es ce que le moteur tourne bien avec le star pilote  si il tien bien en en injectant je pencherais plus pour un probleme de pompe a injection
bonne soiree

siannoyl
Membre tout simplement
Lieu: Picardie 
Inscrit le 17 janvier 2005 
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 28 mai 2011 - #1313568 - Re: je n'arrive pas a faire démarer mon espace sans star pilote

bonjour-888
si tu veux raccourcir la vie de ton moteur, continue avec le start pilote. Tu peux même y mettre de l'ether, çà coute moins cher. As tu remarqué que le moteur claquait quand tu mets du start pilote ?????

L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes

ack 67
Apprenti conducteur
Inscrit le 28 mai 2011 
Publié le 28 mai 2011 - #1313592 - Re: je n'arrive pas a faire démarer mon espace sans star pilote

bonsoir,mon moteur marche très bien,je n'ai aucune perte de puissance n'y de trou o démarage et aucun temps mort entre chaque raport.je v faire controlé mes injecteur lundi,je vous tiendrai o courant .merci d'avoir répondu.

shpouks
vwman
Lieu: aywaille-liege-belgique 
Inscrit le 28 février 2009 
Ma voitureSeat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000 Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 28 mai 2011 - #1313600 - Re: je n'arrive pas a faire démarer mon espace sans star pilote

ack 67 a écrit:

bonsoir ,j'ai 120000km o compteur et les bougies de préchauffage n' on pas  été controlé je pensse !

bonjour-888 comme dit plus haut c est la premiere des choses a faire

Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme"
Au final qu'est ce q'un professionnel

un statut juridique!!!

ack 67
Apprenti conducteur
Inscrit le 28 mai 2011 
Publié le 28 mai 2011 - #1313606 - Re: je n'arrive pas a faire démarer mon espace sans star pilote

bonsoir j ai fait controle  chez renault;ils m'on dit les injecteurs et rien sur les bougies de préchauffages
merci,bonne soirée a+

loldge
Pilote confirmé
Inscrit le 1 février 2011 
Publié le 28 mai 2011 - #1313633 - Re: je n'arrive pas a faire démarer mon espace sans star pilote

bonsoir , si il marche normalement après etre mis en route au start pilote ce n'est pas encore les injecteurs ; problème récurent sur ce modèle ! commencer par les bougies de pré chauffage comme les  précédentes info ...slt.

ack 67
Apprenti conducteur
Inscrit le 28 mai 2011 
Publié le 29 mai 2011 - #1313727 - Re: je n'arrive pas a faire démarer mon espace sans star pilote

bonjour ,j ai fait un diagnostique renault ma rien  dit la dessus,mais juste les injecteurs.mais par contre peut t'on me dire ou se trouve le pmh,exactement,svp.merci

siannoyl
Membre tout simplement
Lieu: Picardie 
Inscrit le 17 janvier 2005 
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 29 mai 2011 - #1313740 - Re: je n'arrive pas a faire démarer mon espace sans star pilote

ou se trouve le pmh,exactement,svp.merci

bonjour-888
Le capteur PMH , il n'y a pas 2 poids; 2 mesures. C'est marche ou pas. Je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerai pas à froid et fonctionnerai parce que tu lui aurait mis une giclée de start pilote. Pour info il est fixé sur la cloche d'embrayage

Renault Espace 2.2 dCi130 The Race 2001 je n'arrive pas a faire démarer mon espace sans star pilote

L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes

ack 67
Apprenti conducteur
Inscrit le 28 mai 2011 
Publié le 29 mai 2011 - #1313753 - Re: je n'arrive pas a faire démarer mon espace sans star pilote

bonjour alors quand le moteur a sa températur on a plus besoin des bougie de préchauffage

jnono56
Conducteur confirmé

Inscrit le 7 novembre 2009 
Ma voiture Renault Laguna II 1.9 dCi110 FAP Carminat 2007
Publié le 29 mai 2011 - #1313814 - Re: je n'arrive pas a faire démarer mon espace sans star pilote

Bonjour
Tu as vraisemblablement un soucis de pression de rail au démarrage de ton véhicule, La raison est probablement un injecteur qui a une fuite via son retour et qui de ce fait provoque une chute de ta pression de rail l'apport du star pilote permet le démarrage. Préchauffage je n' crois pas du tous pas cette époque de l'année. cela provoquerait des soucis de démarrage uniquement par grand froid et le fait de mettre du star pilote ne changerait rien
Vas chez un diéséliste il sont équipé pour mesuré et comparer les retour au injecteur et d'éviter le remplacement des quatre
Pour infos les diéséliste utilise ce type de matériel.
http://www.veillatsa.com/catalogue/outi … omrail.htm

Si ce n'est pas les injecteurs voir pompe haute pression
Bonne fin de journée

monaco
concierge
Publié le 29 mai 2011 - #1313836 - Re: je n'arrive pas a faire démarer mon espace sans star pilote

ack 67 a écrit:

bonjour alors quand le moteur a sa températur on a plus besoin des bougie de préchauffage

Exact,on en a plus besoin.

Préchauffage je n' crois pas du tous pas cette époque de l'année. cela provoquerait des soucis de démarrage uniquement par grand froid et le fait de mettre du star pilote ne changerait rien

Ah bon ? icon_confused
@+.

© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

ack 67
Apprenti conducteur
Inscrit le 28 mai 2011 
Publié le 29 mai 2011 - #1313855 - Re: je n'arrive pas a faire démarer mon espace sans star pilote

bonjour ,
je ramène ma voiture a un petit garage.a un qui travail avec sa tete et pas son ordinateur.lol.je vous tiendrai o courant a plus.merci a vous.

jnono56
Conducteur confirmé

Inscrit le 7 novembre 2009 
Ma voiture Renault Laguna II 1.9 dCi110 FAP Carminat 2007
Publié le 29 mai 2011 - #1313929 - Re: je n'arrive pas a faire démarer mon espace sans star pilote

Re
Et non la en l’occurrence le star pilote quand on l'injecte agi comme un carburant au cou de démarreur et augmente la vitesse de rotation du moteur et aussi de la pression de rail et compensant d'éventuel fuite dans les retour.

Les bougies préchauffage ne servent  uniquement que pour des démarrages a froid je dirais mêmes grand froid  sur les diésel actuel, j'en veux pour preuve j'ai une laguna 2 j'ai deux bougies de grillé depuis!!!!!! elle démarre au quart de tour .
bonne soirée a+

Forza-31
Pilote confirmé
Lieu: marignagne 
Inscrit le 23 juin 2009 
Ma voitureNissan 200 1.8 T 1995 Nissan 200 1.8 T 1995
Publié le 29 mai 2011 - #1313936 - Re: je n'arrive pas a faire démarer mon espace sans star pilote

déjà NE JAMAIS utiliser cette M**e de Start pilote.

le reste de destruction interne est tres élever,

ne chercher pas plus loin , aujourd'hui votre culasse est bonne pour la benne, voir les piston !

si il ne démare pas chercher ou est la cause!

capteur
boitier prè post chauffage,
injecteur,
...
segmentation hs
culasse félé ...

je vous dis pas le nombre de moteur que j'ai jeter à cause d'utilisation intensif de start pilote (le dernier  un moteur de bmw! la culasse était plus que fendu! , )

Un jour, l'esprit dépassera le charnelle...

monaco
concierge
Publié le 30 mai 2011 - #1314065 - Re: je n'arrive pas a faire démarer mon espace sans star pilote

jnono56 a écrit:

Re
Et non la en l’occurrence le star pilote quand on l'injecte agi comme un carburant au cou de démarreur et augmente la vitesse de rotation du moteur et aussi de la pression de rail et compensant d'éventuel fuite dans les retour.

Les bougies préchauffage ne servent  uniquement que pour des démarrages a froid je dirais mêmes grand froid  sur les diésel actuel, j'en veux pour preuve j'ai une laguna 2 j'ai deux bougies de grillé depuis!!!!!! elle démarre au quart de tour .
bonne soirée a+

nvkoitoidiredddd

ack 67
Apprenti conducteur
Inscrit le 28 mai 2011 
Publié le 3 juin 2011 - #1316624 - Re: je n'arrive pas a faire démarer mon espace sans star pilote

salut les ga,merci pour vos suggestions mais voila mon garagiste a trouvé la panne.c'est la pompe a injection qui a laché.il a passé 4h dessus pour une facture de 580e qui et 3fois moins cher que renault qui ne m'aurrait peu etre pas trouvé la bonne panne.il a controlé mes injecteur qui sont en états neufs.
   voila ma voiture marche,je suis content.un conseil vaut mieux faire controlé sa voiture par un garagiste qui travail avec sa tete mieux que renault qui travail avec son ordi.
              a plus les ga,jusqu'a la prochaine panne lol.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto