Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

brumedeneige
Apprenti conducteur

Inscrit le 15 septembre 2005 
Publié le 15 septembre 2005 - #144599 - contravention pt non marqué lieu erroné article aussi stop

j ai recu une contravention il y a deux jours pour inobservation du stop hors je l ai marqué j ai contesté pas payé sur le pv a la case points il y a marqué oui et non le nb de point est ce contestable ? a la place du modele de la voiture il y a marqué vp et non la marque de la voiture ; a la place de l article de loi et apres inobservation du stop il y l article de loi sur les feux rouges est contestable ? et a la place du lieu de l infraction de la commune c est la ville voisine est ce contestable ? et quel est la procedure a suivre ? ensuite les policiers ne sont pas presentés et ont refuse de donner leurs matricules a un temoin est normal ?

pippo
Pilote confirmé

Inscrit le 28 mars 2005 
Publié le 15 septembre 2005 - #144615 - Re: contravention pt non marqué lieu erroné article aussi stop

Tu vas faire combien de topic avec la même question ?

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 15 septembre 2005 - #144622 - Re: contravention pt non marqué lieu erroné article aussi stop

Bsr
Tu as raison pippo ca suffit !
Et meme pas une marque de politesse !
icon_twisted
Donc je ferme ce topic inutile
Tiger

De l'entraide vient la solution !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto