|
Bonsoir,
Ben zut alors ![]()
http://www.actucity.com/infos-locales/l … ainte.html
bonsoir,
peut-être que c'est que quelqu'un a pensé que ça serait plus utile pour certains
http://www.letelegramme.com/ig/generale … 319711.php
flaque d'huile
... pas d'info sur l'alcoolémie ou non ![]()
bonsoir,
à propos de cette affaire, je ne l'ai pas vu écrit... or verba volant, scripta manent 
bien triste affaire quoiqu'il en soit.
Pour revenir à plus léger... dans la catégorie "j'orwellise à tout va", notre beau pays ajoute à la liste ci-dessus "twitter et Facebook" 
http://www.20minutes.fr/article/733218/ … isions-csa
mode djeuns en France Sarkozienne d'aujourd'hui: "si tu veux savoir où sont les BiiiiP, rejoins-nous sur BiiiiP , nom de Biiiip"
à quand le retour du rectangle blanc? sur les Biiip bien sûr ![]()
bjr888
En tous cas ça va obliger les constructeurs à faire preuve de davantage d'imagination, pour miniaturiser les avertisseurs de radars conviviaux, les produire beaucoup moins chers, et plus facilement camouflables.
Tout ça, ce sera des emplois et du commerce,
C'est bien, non??
Pour le reste, avec mon coyote, j'ai fait Paris Menton A/R il y a 8 jours
Hors les fixes, pas vu un seul mobile ( ou alors extrêmement bien caché ( surtout entre Brignoles et La Bocca ) et pas vu un seul FDO en embuscade.
Et en espectant les vitesses autorisées 980 km, 7h30, + arrêt carburant et pipi
Gagner 10mn et même 30 sur le temps de parcours en roulant 10 ou 15 km/h plus vite, c'est augmenter la concentration ( normal on est en excès ), concommer °, ....
Le bénéfice n'est pas évident.
Alors que les excités arrêtent de rouler à 230 sur les route de campagne
bonjour
enzo77 a écrit:
.. les produire beaucoup moins chers, et plus facilement camouflables.
Tout ça, ce sera des emplois et du commerce,
C'est bien, non??
non. Car ces bidules sont produits en Asie, donc pas de boulot ici sauf pour les commerciaux.
Par ailleurs il n'y a que les banques qui peuvent faire marcher la planche à billets pas les salariés (et encore moins les 5 millions de chômeurs ni les retraités).
Bonjour,
non, les banques ne font pas marcher les planches à billets, seuls les états le peuvent, et quand ils le font, ils diminuent la valeur de leur argent.
Sur l'accident à côté de Tours, le maire de la ville assure qu'il n'y avait pas de flaque d'huile.....vitesse excessive eu égard aux circonstances ?
Dernière modification par triplebuse (31-05-2011 14:35:10)
Bonjour
Sur l'accident à côté de Tours, le maire de la ville assure qu'il n'y avait pas de flaque d'huile.....vitesse excessive eu égard aux circonstances ?
Téléphone au volant ? Sandwich au volant ? Rafraîchissement à la bouteille d' eau ? Cigarette à allumer ? Assoupissement ? Autre ?
Bonjour
triplebuse a écrit:
,
non, les banques ne font pas marcher les planches à billets, seuls les états le peuvent, et quand ils le font, ils diminuent la valeur de leur argent.
http://www.prolognet.qc.ca/clyde/70.htm
un autre son de cloche ![]()
allez donc retirer 20 000€ de votre compte courant à votre banque... vous pariez qu'ils vous demanderont un délai de ... 48h? et même qu'ils vous diront que vous ne pouvez pas retirer plus de 3-4000 par semaine! 
sinon, j'ai vu une grosse trace de gasoil dans le reportage ce midi (marquée d'ailleurs)... en moto, ça peut entraîner une gamelle
mais en 4 roues??
Pilote confirmé
Lieu: ALBI
Inscrit le 3 juillet 2005
Bonjour,
Pour revenir sur le sujet, quelques avançées toujours aussi floues (comme pour les panneaux) :
- Le Ministère reconnaît la valeur pédagogique des produits et services des sociétés membres de l’AFFTAC et considère qu’ils participent activement à la Sécurité Routièr
- Le Ministère reconnaît l’utilité des services proposés par les membres de l’AFFTAC et ne remet pas en cause la possibilité de partage et d’échange d’informations entre utilisateurs d’une même communauté.
Suite à la signature du protocole :
-Les avertisseurs de radars deviendront des assistants d’aide à la conduite
- Les signalements concerneront des zones dangereuses clairement identifiables,
- Les services de l’Etat fourniront aux membres de l’AFFTAC toutes les informations pertinentes relatives à une meilleure appréhension des conditions de circulation.
Dès lors, les fonctionnalités continueront de permettre l’échange d’informations en temps réel, en provenance des communautés d’utilisateurs. Elles conserveront toute leur pertinence, leur précision et leur actualité. En outre, les informations, en provenance des utilisateurs, prestataires et partenaires, contenues dans les serveurs de chacune des sociétés membres de l’AFFTAC resteront la propriété exclusive de chacune et n’auront pas vocation à être communiquées. Enfin, les informations en provenance des services publics viendront enrichir les bases existantes et seront exploitées par chacune des sociétés afin de délivrer une information toujours plus efficace.
Bonjour
byllitis a écrit:
,
... n’auront pas vocation à être communiquées. .
**
constatons, une fois de plus, l'impropriété de terme en vogue, initiée par l'Imposteur Ignare, caractéristique des pédants prétentieux qui veulent péter plus haut que leur cul.
La vocation ne s'applique qu'à un être humain et dans un contexte religieux de préférence. Certainement pas à une chose à moins que l'on considère définitivement ces machines comme l'oeuvre du Diable, et par voie de conséquence: création divine!* ![]()
C'est vraiment stupide non? ![]()
* jeunes séminaristes pédophiles, repentez-vous! et recyclez vous avec un flash et une liaison internet vers Rennes, le curé de Lattran vous en sera reconnaissant ![]()
** à la place de ce barbarisme, il eut été de bon aloi de dire (comme disait Me Cappelovici) : ne sont pas censées-destinées- supposées-autorisées- à être communiquées.
Et la liberté de communication alors??![]()
Pilote confirmé
Lieu: ALBI
Inscrit le 3 juillet 2005
Bonsoir
idiot gene a écrit:
C'est vraiment stupide non?
"Stupide" est un faible mot...
Dès lors, les fonctionnalités continueront de permettre l’échange d’informations en temps réel, en provenance des communautés d’utilisateurs. Elles conserveront toute leur pertinence, leur précision et leur actualité. En outre, les informations, en provenance des utilisateurs, prestataires et partenaires, contenues dans les serveurs de chacune des sociétés membres de l’AFFTAC resteront la propriété exclusive de chacune et n’auront pas vocation à être communiquées. Enfin, les informations en provenance des services publics viendront enrichir les bases existantes et seront exploitées par chacune des sociétés afin de délivrer une information toujours plus efficace
Contradictions qui une fois de plus sèment le doute et l'incompréhension ..... Si ce n'est l'éternel sentiment d'être pris pour un mouton avec un cerveau d'huitre !
Bonjour,
Non, c'est clair comme de l'eau de source.
Les fabricants d'avertisseurs viennent de bannir le mot "radar" de leur vocabulaire et de leurs services... Le Gouvernement a donc obtenu gain de cause.
Mais dans le fond, rien ne change (si, il faudra peut-être revoir le petit logo à afficher).
@ Papymèche : tiens c'est vrai, je n'ai jamais cherché à savoir si sur mon GPS je pouvais sauver des fichiers de points... Au cas où !
Je m'en vais de ce pas chercher (mais je crois que c'est un peu compliqué, vu que j'ai un système de signalement de POIs qui détourne déjà les coordonnées GPS avant transmission au logiciel standard, faute de mieux !)...
A+
Play3000
Dernière modification par play3000 (06-06-2011 09:58:50)
|