|
Administrateur
Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
bonsoir
http://www.lepoint.fr/societe/les-avert … 954_23.php
En resume.. on change finalement rien .. .
sauf que les panneaux avertisseurs disparaissent..
super mais ce qui me gene..
c 'est que finalemement....
ceux qui ont les moyens se payer ces avertisseurs pourront continuer a ne pas etre "trop" inquiete
et finalement ??
qui va se faire avoir par le non avertissement par panneaux?
les moins riches qui ont ni gps ni avertisseurs... !!!
prenons aux pauvres..
Et me dites pas les radars pedagogiques bidons
le 1er panneau qui a ete enleve chez moi et remplace par rien est celui du radar de l'A63 en bout de belle ligne droite avant entrer sur la rocade..
mortel pour une personne connaissant pas le coin ...
tant pis pour lui il avait pas les moyens avoir un avertisseur.. .![]()
tiger
Bonjour,
D'après cet article rien n'est indiqué sur le positionnement des radars par localisation, il est seulement question de zones dangereuses. Serait-ce une façon détournée de dire que TOUS les radars sont implantés en zone dangereuse ? J'y crois pas ![]()
Administrateur
bjr Alea
beh jsutement
comme si je mabuse le gourvernement avait annonce que les radars seraient pour les zones dangereuse a present il sera tres facile de definir la zone dangereuse = la position du radar
plus hypocrite .. tu meurs..
ce qui me gene c'est que ce sont encore les moins riches qui morfleront pour quelques km/h en trop . !! et les "aises" qui continueront a "ouvrir" sur la route.. belle logique..
tiger
Administrateur
bjr
oui mais le prendre sur ceux qui ont le moins de moyens...
super...
tiger
ps : dans quelques annees autant integrer l'option dans la voiture.. option avertissement de zones 'dangereuses"... et ca sera regle..
Bonsoir,
Je n'ai pas d'avertisseur de radars mais je dis que c'est une honte de traiter ce dossier "sécurité routière" de cette façon. ![]()
Poudre de perlinpinpin; poudre aux yeux.
Autre son de cloche qui demande la suppression pure et simple des indications sur la position des radars :
http://actu.orange.fr/france/les-averti … 41332.html
Les mieux lotis ou les plus finaux vont s'en sortir et surtout, le nombre de tués ne diminuera pas "grâce" à ces 2 mesures.
Administrateur
re..
oui c'est presque a croire que le truc etait prevu..
on revient tres vite en arriere
on fait taire tout le monde du moins les gros et forts comme les construcuteurs d'avertisseurs
mais on laisse bien la suppression des panneaux qui finalement touchera qui ??
le pov automobiliste non nanti .. qui va se faire avoir sans arret pour quelques km/h de plus
et dire qu'on va entendre les defenseurs des avertisseurs crier victoire.. alors qu'ils ont je crains juste ete utilises pour passer la piliule en remplir encore plus les caisses de l'etat en tapant sur les non nantis..
SUPERBE !
tiger
bjr888, faudra changer de comportement , et respecté le code de la route , les limitation de vitesse et ainsi ont pourra gardé ses points . comme plus aucun appareils préviendras des emplacements des radars !! ( pour ceux qui font la meme route tous les jours ca iras ) 
Dernière modification par seba1708 (27-05-2011 23:47:41)
Pilote confirmé

Inscrit le 19 septembre 2010
bonsoir,pour moi il peuve faire ce qu'il veule,de toute facon quand je tape des bourres en bagnole ,ce n'est que sur des routes de campagne,et jarrive a monter a 230 ,donc ca me suffit pour me defouler..Après,ceux qui roule a 180 au milieu des autres automobilistes, sans se soucier qu'il peuvent tuer une famille entière,vaut mieux qu'il se fasse chopper....sinon pour les gros rouleurs, c'est le regulateur a 135 et puis c'est tout.on ne peut pas faire grand chose a ca.c'est la france!!!! .le pire c'est que l'etat nous fais chier sur les routes pour 4000 morts par an (a ne pas négliger),alors qu'il y a 20 000 morts par an pour accident domestique (incendie,noyade,...),donc tout ca c'est bien une histoire de fric,sinon ils nous obligerais a avoir des extincteurs et detecteur de fumée dans nos habitations.
bonmecano35 a écrit:
bonsoir,pour moi il peuve faire ce qu'il veule,de toute facon quand je tape des bourres en bagnole ,ce n'est que sur des routes de campagne,et jarrive a monter a 230 ,donc ca me suffit pour me defouler..Après,ceux qui roule a 180 au milieu des autres automobilistes, sans se soucier qu'il peuvent tuer une famille entière,vaut mieux qu'il se fasse chopper....sinon pour les gros rouleurs, c'est le regulateur a 135 et puis c'est tout.on ne peut pas faire grand chose a ca.c'est la france!!!! .le pire c'est que l'etat nous fais chier sur les routes pour 4000 morts par an (a ne pas négliger),alors qu'il y a 20 000 morts par an pour accident domestique (incendie,noyade,...),donc tout ca c'est bien une histoire de fric,sinon ils nous obligerais a avoir des extincteurs et detecteur de fumée dans nos habitations.
bjr888 , c'est déja en vigeur dans les constructions neuve les détecteur , les extincteurs il en parle pour bientot !
Pilote confirmé

Inscrit le 19 septembre 2010
bonmecano35 a écrit:
c'est bizarre qu'il ne fasse pas toute une polémique,comme il font pour les automobilistes.et une fois de plus si tu n'as pas de maison neuve, tu n'as pas besoin d'extincteur et autres.Cest pas logique.
bonjour.
tous les logements ,neufs ou pas,devront être équipés d'un détecteur d'ici 2015:
http://www.protectionincendie.com/loi-m … fumee.html
Dernière modification par plusquecoupable (28-05-2011 08:57:07)
[Jacques Rouxel]
petit dessin pour le forum.
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
bonmecano35 a écrit:

bjr888
bravo!!!!! en ille et vilaine que je connais bien!!!,et sur les autres petites routes de France et de navarre, si vous percutez 1 auto ou 1 pieton à 230 ??????????
si je vous comprends on peut tuer sur 1 petite route limité à 90!!ou le danger est le plus important
mais pas sur l autoroute à 130
ce genre de défoulement se fait sur circuit !!!!!!!!!
la connerie n as pas limite
pauvre France
Dernière modification par inardd (28-05-2011 14:37:01)
et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
content? dites le nous
NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Pilote confirmé
Lieu: ALBI
Inscrit le 3 juillet 2005
Bonjour,
Pour l'instant rien n'est acté, il s'agit d'un accord où rien n'est précisé concernant la définition de zones dangereuses ! à ce jour aucun commentaire de l' AFFTAC.
AFFTAC pétard mouillé ?
http://www.pitstop.com.fr/article.php3?id_article=29499
Dernière modification par byllitis (28-05-2011 11:03:18)
Bonjour, <--- rappel pour ceux qui " l'oublient" trop souvent ![]()
les panneaux avertisseurs, c'est bien:
les détecteurs.. d'incendie: c'est bien: 
mais quand ça chauffe, un extincteur (au moins) c'est mieux!
car si les pompiers arrivent toujours avant la police (et toc! vérifié moult fois sans contradiction possible
), rien ne vaut mieux qu'un extincteur. Partout: maison, voiture...obligatoire comme dans les bateaux ou les voitures en Belgique. Ca sert et quand on en a pas, on peut vraiment le regretter car ça coûte très cher.
Pilote confirmé
Lieu: ALBI
Inscrit le 3 juillet 2005
Bonsoir
idiot gene a écrit:
Bonjour, <--- rappel pour ceux qui " l'oublient" trop souvent
les panneaux avertisseurs, c'est bien:
les détecteurs.. d'incendie: c'est bien:
mais quand ça chauffe, un extincteur (au moins) c'est mieux!
car si les pompiers arrivent toujours avant la police (et toc! vérifié moult fois sans contradiction possible), rien ne vaut mieux qu'un extincteur. Partout: maison, voiture...obligatoire comme dans les bateaux ou les voitures en Belgique. Ca sert et quand on en a pas, on peut vraiment le regretter car ça coûte très cher.
Je ne vais quand même pas vous rappeler la nuance entre "détecteur" et "avertisseur".... Sourire ....
|