Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.9 TDi115 BV6 5p 2000
Publié le 21 septembre 2011 - #1363605 -
Re: problème régulation pression suralimentation
elle venait de casser et apparament elle était resté dans le turbo, le turbo a été changé mais le problème persiste encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(heureusement que c'est un turbo d'occaz).Le mécano de vw m'a dit qu'elle avait un problème de dépression.Je comprends plus rien,j'ai changé débimètre,capteur de suralimentation,électrovanne n75 et turbo.La il va revérifier mes durites correctement.......bref je perds espoir
Publié le 22 septembre 2011 - #1364043 -
je l'ai pas repris depuis que j'ai changé le turbo,c un pote mécano qui l'a.Il l'a éssayé et m'a dit qu'elle marchait nickel sauf quand il dépassaitles 90 100 km/h la voiture se met en sécurité,apparament ce serait un problème de dépression.............
Hors ligne Lieu: aywaille-liege-belgique
Inscrit le 28 février 2009
Ma voiture Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 22 septembre 2011 - #1364083 -
etant donné que tu as deja changé la n 75 "est elle neuve ? " et le turbo tu as soit un tuyau de depression qui se pinces " c est souvent pres du turbo " ou c est le capteur de pression qui flanches ou l electrovanne sur le collecteur d admition
Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme" Au final qu'est ce q'un professionnel
Publié le 22 septembre 2011 - #1364138 -
ok j'en prend note et en fait part a mon pote.la n75 ainsi que le capteur de suralimentation sont neufs et achetés chez vw.juste le turbo a été acheté d'occaz mais c'est un mécano de vw qui me l'a vendu
Publié le 22 septembre 2011 - #1364141 -
jujudock76 a écrit:
ok j'en prend note et en fait part a mon pote.la n75 ainsi que le capteur de suralimentation sont neufs et achetés chez vw.juste le turbo a été acheté d'occaz mais c'est un mécano de vw qui me l'a vendu
as t il nettoyé la geometrie variable de ce turbo et controlé le wastergate ?
Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme" Au final qu'est ce q'un professionnel
Publié le 23 septembre 2011 - #1364556 -
ca y est elle est officiellement réparé!!!!!!!!!!!!!!!!!comme tu le dis shpouks c'était la wastegate du turbo d'occaz qui fonctionnait mal.Il a donc repris celle de mon ancien turbo et fait l'échange vu qu'elle fonctionnait correctement.Sinon mon ancien turbo était bien mort.Merci encore pour tes conseils et de ton aide.ésperons juste que ca va durer mais je pense que oui vu tout ce que j'ai changé dessus. Merci encore
Publié le 23 septembre 2011 - #1364613 -
jujudock76 a écrit:
ca y est elle est officiellement réparé!!!!!!!!!!!!!!!!!comme tu le dis shpouks c'était la wastegate du turbo d'occaz qui fonctionnait mal.Il a donc repris celle de mon ancien turbo et fait l'échange vu qu'elle fonctionnait correctement.Sinon mon ancien turbo était bien mort.Merci encore pour tes conseils et de ton aide.ésperons juste que ca va durer mais je pense que oui vu tout ce que j'ai changé dessus. Merci encore
bonne route