Publié le 24 mai 2011 - #1311399 -
tuyau de frein arriere
bonjour, j'ai voulu demonter le cylindre pour remonter mon kit premonté mais impossible de devisser l'ecrou j'ai donc couper le tuyau mai je dois en racheter un!! quelqu'un pourrais me donner le nom de ce tuyau en fer svp? est ce une taille standard! merci d'avance
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 24 mai 2011 - #1311419 -
Re: tuyau de frein arriere
Bonjour, A part tuyau de freins roue arrière gauche ou droite je vois pas autre chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ced39600 a écrit:
bonjour, j'ai voulu demonter le cylindre pour remonter mon kit premonté mais impossible de devisser l'ecrou j'ai donc couper le tuyau mai je dois en racheter un!! quelqu'un pourrais me donner le nom de ce tuyau en fer svp? est ce une taille standard! merci d'avance
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 27 mai 2011 - #1312844 -
Re: tuyau de frein arriere
Bonjour,
pour le mon ces une durite de frein arrière rigide tu vas dans un magasin type pièce auto comme chez nous dans notre région nord pas de calais, il te fait sa rapide ces du cuivre et sa coute moin cher que chez le concessionnaire voila bonne mécanique