Hors ligne Inscrit le 15 septembre 2005
Publié le 15 septembre 2005 - #144268 -
probleme d'allumage sur zx volcane 1.9i
Salut a tous. Je suis nouveau sur le forum. J'ai un probleme d'allumage sur ma zx, deux fils de bougies ne donnent pas d'étincelle. J'ai changé la bobine HT, les fils HT et les bougies mais le probleme subsiste encore. Est ce quelqu'un aurait une solution svp ?
Hors ligne Lieu: chambery
Inscrit le 3 juillet 2005
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 18 septembre 2005 - #146270 -
Re: probleme d'allumage sur zx volcane 1.9i
mai de rien sai gratuit et en echange standard ou a la casse sa na se trouve pas le collegue lavai payer 500 fr a l'epoque sinon on ne peu pas t'en preter une comme sa tu essaie
parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com
Ma voiture Citroen Choix modele 1,9l i volcane de 1991 - Essence
Publié le 18 juin 2008 - #629208 -
salut jai la meme voiture que toi et j avais le meme probleme jai tout changé pour rien je vien seulement de trouvé la panne regarde tes injecteur essaye de les changer de place et ci en les deplacant ton cylindre allume ces un injecteur ca arrive souvent quand tu laisse trop le contacte allumé pour rien.
Publié le 16 juin 2011 - #1323746 -
bjr je possede une zx de 83 un injection le prob et quelle ne veut plus demarrer et le voyant oteur et allumer g donc un prob default d injection d allumage je verifie les bougies pas d etincelle dc je change idem je change ensuite le boitier d allumage et les files tjr rien comment verifier si les capteur ou relai sont bon ou kel et donc ce prob