Hors ligne Lieu: angouleme
Inscrit le 16 mai 2005
Publié le 23 septembre 2005 - #148897 -
Re: VENDU : BMW 525 TDS
bonsoir je viens a peine de rentrer,bon,bienréflechi,mais je recherche un break avec une clim et je peux mettre un peu plus chere,mon pote peux m'en trouvé une a prix marchand.donc dessolé et souhaite a tes grand parent une bonne vente. mer ci
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 26 septembre 2005 - #150708 -
Je peux t'aider pour le nombre de chevaux fiscaux : 7cv. et 143 chvx vapeurs. Mais pour le turbo, etant donné que on a pas demandé de devis au garagiste qd il nous a annoncé la panne, je peux donc pas t'aider. Mais ça doit facilement se trouver d'occaze vu que c'est une voiture assez courrante qd meme...
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Inscrit le 16 mai 2005
Publié le 29 septembre 2005 - #152512 -
bonsoir tu sais ce qui me surprend,c'est que tu me dises que cette voiture n'a aucun symptome,pas de perte de puissance etc...et quelle puisse roulé sans probleme. car pour moi,un garagiste ne démonte pas un turbo par plaisir de voir si ca va ou pas,il demonte car il y a un probleme. donc c'est pour cela que moi ca m'arrete,car un turbo usée laisse des sequelles.voila je souhaite a tes parents bonne vente.
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 29 septembre 2005 - #152699 -
Ce garagiste est selon moi un escroc... MAis va faire changer d'avis mes parents... En plus, ils ont envie de changer de voiture, et ils sont bien content avec leur nouvelle Saab 9.3... La voila ton explication .
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Inscrit le 16 mai 2005
Publié le 29 septembre 2005 - #153018 -
bonsoir voila,c pt etre cela.mais vu que tu es un peu loin et qu'en plus je cherche avec une clim,j'abandonne,mais ca m'a travaillé. merci et bon courage
Hors ligne Lieu: lyon-villeurbanne
Inscrit le 1 octobre 2006
Publié le 1 octobre 2006 - #336398 -
ej voudrais s'il vous plait prendre contact avec vous immédiatement si la voiture est encore disponible mon email est amine_aymen@yahoo.fr. merci d'avance