Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 15 septembre 2005 - #144266 -
VENDU : BMW 525 TDS
Bonjour, je vend une BMW 525 TDS Voiture en bon etat, regulierement entretenue par garagiste. Beaucoup de gros travaux effectués. Pack sport (5 jantes alus nid d'abeil d'origine), double toit ouvrant, DA, VE, FC, sieges chauffants...
elle a 302 025 km,
Elle tourne tres bien, mais on nous a annoncé un probleme au turbo, il y'a donc quelques petits travaux a prevoir. Je vous confirmerai si le CT et OK pour la vente ou pas !
Pour toutes autres questions ... je vous ecoute (ou plutot je vous lis !)
PRIX :1500 euros (c'est donné) A bientot. BnJ
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Inscrit le 14 mars 2005
Publié le 20 septembre 2005 - #147394 -
Re: VENDU : BMW 525 TDS
oui, toujours a vendre.. et non, la clim, elle ne l'a pas... Petite precision : De gros travaux ont été deja fait dessus... Embrayage, Frein a main (1000 euros), pneux peu roulés, Ventilation, bielettes de direction, pot d'echappement.... Enfin bref, c'est une bonne affaire.
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: angouleme
Inscrit le 16 mai 2005
Publié le 21 septembre 2005 - #147816 -
bjr,vous nous dites le turbo,ok,mais elle a quoi comme symptome exactement.elle peut roulé,cr moi j'habite dans le sud-ouest et pt on avoir des photo de l'interieur.c'est bien une TDS et non une TD.merci
Inscrit le 14 mars 2005
Publié le 21 septembre 2005 - #147941 -
C'est bien une TDS, 525 TDS touring exactement. Les photos de l'interieur vont suivre, il est strictement d'origine, sans rien a declarer. En velour gris. Pour ce qui est du probleme du turbo, c'est notre garagiste qui nous l'a appris suite a un demontage de celui ci. Il est en phase finale nous a t il dit..Sinon il a fait un relevé de compression (documents a l'appui) qui montre que le moteur est impeccable. Elle roule tres bien, pas de fumées louches, pas de consommation d'huile, performances egales... Enfin pour moi c'est vraiment pas grand choses.. si je le signale, c'est parce qu'on vend la voiture a cause de ça et que c'est une occasion pour la changer. Le garagiste nous a dit qu'il avait taré les injecteurs, et qu'ils avaient subi une usure normale.
Cette voiture appartenait a mes parents, qui sont tres meticuleux sur l'entretient de leur voiture. Il n'y a donc pas de mauvaises surprises.
Un faible investissement dans un turbo d'occasion, ou meme neuf, et elle est impeccable.. 300mkm pour une voiture de ce genre c'est rien, et beaucoup de gros travaux ont ete effectués.
Elle a son CT jusque decembre 2006.
Si necessaire, elle le repassera sans soucis je pense.
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Hors ligne Lieu: angouleme
Inscrit le 16 mai 2005
Publié le 21 septembre 2005 - #147950 -
le ct est valable 6mois pour la vente et 2ans quand ont la garde.j'aimerai savoir si elle ferai la route dans cet etat.les symptome,c'est quoi,manque de puissance?malgres que cela pourrai m'interessé,ya t'il des bosses,erraflur,etc?,la distance m'arrete un peu cr si je dois tombé en panne,je gagne rien.tiens moi informé,merci
Inscrit le 14 mars 2005
Publié le 21 septembre 2005 - #147952 -
D'apres le garagiste, il parlait d'une decomposition lente... Et d'apres moi, et mon intuition, elle part pour toute distance... PAs de pertes de puissance, pas de surconsommation de gazoil, ni de sous consommation.. elle tourne encore comme au premier jour. Si je pouvais, je te l'apporterai .. je sais pas si mes parents sont tres chaud pour investir encore un CT la dedans.. Tu as MSN ? Sinon, mon numero : 06 27 08 93 64.
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR