Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 9 janvier 2009 - #727028 -
Re: Cherche Mercedes 300 D
salut les minettes toutes catégories adoraient faire un tour avec la dépanneuse la dépanneuse garée devant la boite --ça en jetait un max
mon pote avec sa JAG -suivait derrière
pour la mécanique MERCOS -à peu près tout est accéssible et démontable-- quand ça glisse =moyen moyen -beaucoup viennent de --hors frontières =du fait qu'elles vieillissent bien---BRAVO les liftings compteur -- et ça n'se voit pas pour beaucoup de novices
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Inscrit le 12 novembre 2009
Publié le 12 novembre 2009 - #952406 -
zorro dans sa poubelle a écrit:
tes sérieu la??tes sur que les meuf aime les mec qui roule avec ce genre de voiture? encor une 190E je veu bien mais la !lol
Attend c'est bien les anciennes Benz, Les filles elles voient que c'est une Mercedes, elle vont pas regarder l'année de la voiture. De toute facon les meufs elle voient la marque, le reste elle y connaisse jamais rien
Combien ça peut couter? Je peux trouver ça a 3000 euro?
Hors ligne Inscrit le 24 septembre 2008
Publié le 12 novembre 2009 - #952512 -
salut
teufeur a écrit:
tes sérieu la??tes sur que les meuf aime les mec qui roule avec ce genre de voiture? encor une 190E je veu bien mais la !lol
Attend c'est bien les anciennes Benz, Les filles elles voient que c'est une Mercedes, elle vont pas regarder l'année de la voiture. De toute facon les meufs elle voient la marque, le reste elle y connaisse jamais rien
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 12 novembre 2009 - #952565 -
panoupanou45 a écrit:
salut
teufeur a écrit:
Hors ligne Lieu: Perpignan
Inscrit le 10 avril 2011
Publié le 19 septembre 2011 - #1362786 -
Bonjour, Je suis propriétaire d'une Mercedes 300 Diesel 6 cylindres et je peut vous certifié que c'est une voiture formidable et surtout très robuste. Il arrive parfois avec un entretient rigoureux qu'on arrive a dépasser le million de kilomètre. La mienne n'a que 138.000 km's réel et certifiée. Elle se trouve dans un état de collection. Il et vrai que je l'est acheter bien au dessus de sa cote pour certain trop cher mais honnêtement cela vaut le coup . Maintenant il ne faut pas acheter cela pour la drague car ce modèle et complètement dépasser mais pour sa robustesse et surtout pour sa fiabilité. Car elle n'a aucun instrument en électronique donc de la pure mécanique. C'est une voiture merveilleuse et qui monte quand même a 180 km/h au compteur donc bien assez vite pour les radars. Elle n'est pas nerveuse au démarrage mais une fois élancer je peut vous dire que vous avalez les kilomètres a vitesse grand V. Je vous joints quelques photos de mon bolide Ciaooo à tous