Bonjour,
j ai une consommation importante d e liquide de refroidissement je pense a la pompe a eau mais ou se trouve t elle et ca se change facillement ou pas mercedes 220cdi 1998
merci
Hors ligne Lieu: saint-savinien
Inscrit le 6 mai 2011
Publié le 21 mai 2011 - #1309988 -
Re: pompe a eau
re , la fuite on peu la voir moteur tournant ! je vois pas la pompe a eau en cause ( mise a part si c'est le joint de la pompe ) ! aprés il faut voir si le liquide passe pas dans l'huile ( voir niveau d'huile moteur a froid ) ou si le liquide passe pas par l'échappement ! . tenez nous au courant
Publié le 21 mai 2011 - #1309998 -
seba1708 a écrit:
re , la fuite on peu la voir moteur tournant ! je vois pas la pompe a eau en cause ( mise a part si c'est le joint de la pompe ) ! aprés il faut voir si le liquide passe pas dans l'huile ( voir niveau d'huile moteur a froid ) ou si le liquide passe pas par l'échappement ! . tenez nous au courant
ok je verifie tous ceci et je vous tiens au courant merci
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 17 janvier 2005
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 22 mai 2011 - #1310397 -
La pompe a eau est derrière la poulie de ventilo .Elle est fixée en bout de boc moteur.Il y a du travail. L'helice de ventilo ,c'est un pas à gauche :!:et repère bien le cheminement de le courroie
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Publié le 23 mai 2011 - #1310701 -
siannoyl a écrit:
La pompe a eau est derrière la poulie de ventilo .Elle est fixée en bout de boc moteur.Il y a du travail. L'helice de ventilo ,c'est un pas à gauche :!:et repère bien le cheminement de le courroie
bonjour ca veut dire qu il y a pas mal de boulot ( si pompe hs ) merci
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 17 janvier 2005
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 23 mai 2011 - #1310738 -
chist 220 a écrit:
siannoyl a écrit:
bonjour ca veut dire qu il y a pas mal de boulot ( si pompe hs ) merci
oui et quand même des outils ad hoc. Je crois que la clé pour le ventilo c'est une clé de 30 plate
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes