Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

viggo
Conducteur confirmé

Inscrit le 16 juillet 2005 
Publié le 15 septembre 2005 - #144208 - bonjour... qu'es ce que c'est a votre avis ?

Bonjour,
en fait c'est pas moi mais ma soeur elle a eu un probleme a sa 405 aujourd'hui vis a vis de la direction ... quand elle tourne a doirte -> impeccable , mais quand elle tourne a gauche ben ca force et sensation que la roue vibre fortement , depuis quelques teps un claquement sse faisait ressentir niveau gauche quand elle prenait des trou pourtant les triangle de suspension sont neuf donc jpense pas que sa vienne de la de + je connais un mecano qui m'avais dis un jour que la roue gauche avez un probleme de bras de roue, ensuite il a peu de temps aussi elle a été faire une visite d'entretien et il lui on signalé un silent bloc de bras moteur a refaire donc d' ou es ce que sa puisse venir ? silent bloc ou autre chose merci pour vos reponse

Audi A2

viggo
Conducteur confirmé

Inscrit le 16 juillet 2005 
Publié le 15 septembre 2005 - #144210 - Re: bonjour... qu'es ce que c'est a votre avis ?

escusez moi lol mais le mécano lui a signalé un silent bloc de bas moteur plutot  icon_sad

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 15 septembre 2005 - #144212 - Re: bonjour... qu'es ce que c'est a votre avis ?

BONSOIR VIGGO pas evident vue comme ca mais controle ton silent block de support de Boite de Vitesse (sous le support de la Batterie) ou celui qui est entre le moteur et le chassis (a cotée de la boite par dessous)

Photo  - bonjour... qu'es ce que c'est a votre avis ?

Photo  - bonjour... qu'es ce que c'est a votre avis ?

tofteuf
Apprenti conducteur

Lieu: Melun 
Inscrit le 3 août 2005 
Publié le 15 septembre 2005 - #144392 - Re: bonjour... qu'es ce que c'est a votre avis ?

icon_arrow rotule de direction
icon_arrow silent-bloc de barre stabilisatrice

un support moteur qui claque le fait souvent tout le temps pas seulement lorsque l'on tourne d'un seul coté icon_exclaim

xcellxcell
Nouveau membre

Lieu: Nimes 
Inscrit le 15 septembre 2005 
Publié le 15 septembre 2005 - #144398 - Re: bonjour... qu'es ce que c'est a votre avis ?

Bonjour,

Oui eventuellement coté rotules ou possibilité très probable d'un cardan qui va se faire la malle, quoi qu il en soit il y à urgence.

Alors attention pas d'éxces de vitesse.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto