1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

abir2
Nouveau membre

Inscrit le 21 mai 2011 
Publié le 21 mai 2011 - #1309647 - problem de demarage afroid aux carburan

Bonjour,jemme bien avoir pour koi ma voiture logan el ne demare pas le matin ou a froide a moi jé trouve que le problem au carburan . je aiseair de demarer avec gpl au premier cantacte elle demare autre asiaelle je changer le carburn le san plan 96 avec le carburan 90 au premier cantacte elle se  demare .a se meman je panse que le problem au culase sitadir la kapasite .jabite a algerie ville de tiret mercie.

Dacia Logan 1.4 MPI Laur�ate GPL de 2010

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 21 mai 2011 - #1309649 - Re: problem de demarage afroid aux carburan

abir2 a écrit:

Bonjour,jemme bien avoir pour koi ma voiture logan el ne demare pas le matin ou a froide a moi jé trouve que le problem au carburan . je aiseair de demarer avec gpl au premier cantacte elle demare autre asiaelle je changer le carburn le san plan 96 avec le carburan 90 au premier cantacte elle se  demare .a se meman je panse que le problem au culase sitadir la kapasite .jabite a algerie ville de tiret mercie.

Bonjour,
Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème

Photo  - problem de demarage afroid aux carburan

Photo  - problem de demarage afroid aux carburan

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto