Hors ligne Lieu: 17
Inscrit le 15 septembre 2005
Publié le 15 septembre 2005 - #144182 -
parking privé
dans ma résidense qui est une copropriété il y a un parking privé mais pas assez pour tous les locataire. elles ont étées attribué a certains mais pas moi alors il m'arrive de m'y garer quand même et je retrouve des lettre de menace sur mon parbrise. es que d'après vous je peut être verbalisé ou retrouver ma voiture à la fourière?
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 15 septembre 2005 - #144203 -
Re: parking privé
il faut voir dans votre règlement de copropriété et/ou votre bail il y a quelque chose de spécifié la-dessus.
si les places sont libres ou réservées.
gardez les lettres de menaces, s'il arrive quelque chose à votre voiture, vous aurez de quoi donner du grain à moudre à la police... et alourdir votre plainte.
Hors ligne Lieu: 34
Inscrit le 4 avril 2005
Publié le 15 septembre 2005 - #144312 -
ah les copropriétaires..... normalement, si c'est un parking privé fermé, on ne peut pas faire intervenir la fourrière comme ça, comme sur la voie publique. il faut pour cela que la fourrière soit mandaté par le syndic de copropriété. ceci dit, si plusieurs copropriétaires se plaignent de votre stationnement abusif, vous pourriez bien un jour avoir cette désagréable surprise!!
pourquoi ne tentez vous pas à l'amiable de négocier votre stationnement avec vos voisins??
Publié le 15 septembre 2005 - #144399 -
Chez mon frére il ya des places de parking aussi réservés, mais le fils d'un voisin arrive toujours a piquer une place ... Si quelqu'un le coince il prend la voiture a sa mère ... Mais un beau matin son 806 était scotché avec du scotch de déménageur marron Il parait après le scotch enlevé la peinture avait une drole de tête ... Maintenant sa voiture est toujours en dehors de la résidence ...
Je trouve pas correcte de piquer la place a quelqu'un qui paie pour avoir sa place ... Un jour il y a un ras le bol et même 4 pneus cela coute cher aussi ! :rolleyes:
Hors ligne Lieu: Morsang sur Orge
Inscrit le 13 mai 2005
Publié le 15 septembre 2005 - #144578 -
J'habite dans une petite copropriété où je suis propriétaire de mon appartement , ainsi que les 5 autres propriétaires qui résident dans mon immeuble et ceux des batiments voisins sont locataires. Aux réunions on parle souvent de ces locataires qui avec leur voiture se garent dans la cour commune de ces batiments. Leur propriétaire a dit qu'il avait fait le nécessaire mais n'habitant pas au même endroit que son bien , il a pas l'air se faire très obéir. Etant propriétaires on paye pour l'entretien de cette cours qui n'est en aucun cas un parking puisqu'il n'y a pas de marquage au sol et il a un peu d'espace vert (du moins ce qu'il en reste à force de s'y mettre dessus) Donc pourquoi nous proprio qui payons des charges et les réparations ou confort à apporter quand c'est nécessaire et garons nos véhicules sur un parking de la voie publique de l'autre côté du batiment on devrait laissé ces personnes locataires de se garer juste en face de leur appartement ? et tout ça pourquoi ?? car moins de risque qu'on leur vol le véhicule sans doute... Marre des vieilles rognes qui ont du mal a démarrer devant les fenetres des chambres et des claquement de portière à 2 ou 3h du mat.!!
Avant quand on était locataires, on avait 2 voitures mais 1 place de parking attribué (qui je souligne , dans le loyer on payait cette place de parking) donc j'allais me garer dans des endroits non réservé ce que je trouvait normal même si c'était embêtant...
Voilà pourquoi il faut respecter les places de parking de chacun Si la place est attribué c'est que quelque part celle-ci est répercuté financièrement.