Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bonkaraké
Nouveau membre

Inscrit le 19 mai 2011 
Publié le 19 mai 2011 - #1309019 - Radar 210C (mesta) risque d'erreur ou pas ?

Bonjour,

je viens de recevoir une contravention pour un excès de vitesse (contrôlé à 58km/h,vitesse retenue 53km/h   pour 50km/h autorisée  juste à l'entrée d'une agglomération ).

Ce qui m'intrigue  c'est que sur le PV il est indiqué :
lieu de l'infraction :  vis à vis 175 bis route de Quimper 29200 Brest   direction  de Palaren vers place de Strasbourg c'est à dire dans le sens montant de la rue .

En tapant l'adresse ci-dessus dans google  maps on tombe sur le sens descendant .Ce vis à vis signifie-t-il que le radar en question était positionné sur la voie opposée à celle que j'empruntais ?Y a-t-il une possibilité d'erreur (un  véhicule descendant  en infraction)  ,cette formulation est-elle courante ?

ps :j'ai une conduite tranquille,souple  et  je venais de sortir d'un giratoire   je me vois donc  mal  rouler  à cette vitesse,à cet endroit-là   .Comme je vois  mal notre  chère maréchaussée  contrôler le sens montant plutôt que le sens descendant et être positionnée juste à la sortie d'un giratoire au début de la rue  !  Allez jeter un œil sur google maps.

Merci de votre réponse .

Dernière modification par bonkaraké (20-05-2011 17:22:23)

bonkaraké
Nouveau membre

Inscrit le 19 mai 2011 
Publié le 20 mai 2011 - #1309306 - Re: Radar 210C (mesta) risque d'erreur ou pas ?

up

Papymèche
VIP
Inscrit le 12 mars 2008 
Publié le 20 mai 2011 - #1309531 - Re: Radar 210C (mesta) risque d'erreur ou pas ?

Bonsoir

Facilitez nous la tâche. Google earth permet de connaître exactement le point géodésique.
Et quand on reprend ce point, on a une vue de la topologie.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto