Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

andriev
Nouveau membre

Inscrit le 18 mai 2011 
Publié le 18 mai 2011 - #1308023 - probleme de direction suite à un accident sur une a3 tdi 2006

Bonjour,

je voudrais avoir quelques renseignements et quelques avis.
en voulant doubler un véhicule, j'ai heurté une voiture qui me dépasser deja, j'étai à peine à 30 km/h. le coté avant conducteur à été toucher sur ma voiture
depuis g mon volant qui est tourné sur la droite quand je roule tout droit et g mon esp qui s'enclanche tres tres souvent (donc je le déconnecte).
chez audi il n'ont pas de place avant 2 semaine et g fait deux mécano il me dise qu'il faut changer le triangle de direction et la bilétte de direction plus tout les "moyeux"( silend bloc au niveau du triangle) sans grande conviction.
est ce que c possible? sinon qu'est ce que ça pourrait étre?
merci d'avance jattend vos réponse!!!

Audi A3 1.9 TDI105 Attraction de 2006

countryauta
VIP MODE TRANQUILLE
Lieu: Toulouse 
Inscrit le 5 mai 2010 
Ma voitureToyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006 Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 18 mai 2011 - #1308027 - Re: probleme de direction suite à un accident sur une a3 tdi 2006

andriev a écrit:

Bonjour,

je voudrais avoir quelques renseignements et quelques avis.
en voulant doubler un véhicule, j'ai heurté une voiture qui me dépasser déjà, j était à peine à 30 km/h. le coté avant conducteur à été toucher sur ma voiture
depuis g mon volant qui est tourné sur la droite quand je roule tout droit et g mon esp qui s'enclenche très très souvent (donc je le déconnecte).
chez audi il n'ont pas de place avant 2 semaine et g fait deux mécano il me dise qu'il faut changer le triangle de direction et la bilétte de direction plus tout les "moyeux"( silent bloc au niveau du triangle) sans grande conviction.
est ce que c possible? sinon qu'est ce que ça pourrait être?
merci d'avance j'attend vos réponse!!!

bonjour-888 ils ont tout dit

Dernière modification par countryauta (18-05-2011 11:27:59)

si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages

andriev
Nouveau membre

Inscrit le 18 mai 2011 
Publié le 18 mai 2011 - #1308092 - Re: probleme de direction suite à un accident sur une a3 tdi 2006

oui mais g oublier de dire qu'ils ont tout deux rajouter qu'a la fin de ces réparation il pourrons seulement me dire si mon bras de force et/ou ma crémaillère n'ont pa était atteinte
la c in peu gros? icon_eek

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto