1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

frais
Nouveau membre

Inscrit le 17 mai 2011 
Publié le 17 mai 2011 - #1307655 - bruit a l avant quant je conduit la voiture

Bonjour, j ai un bruit  avant quant je conduit ma mercedes a 170 d annee 98 pourriez vous me dire kel est ce bruit est comment la reparer merci

Mercedes A 170 de 1998

Punky29
VIP Tutoman et mécano XM/Xantia
Lieu: La région des ronds-points 
Inscrit le 6 mars 2011 
Ma voitureCitroen XM  1995 Citroen XM 1995
Publié le 17 mai 2011 - #1307659 - Re: bruit a l avant quant je conduit la voiture

Hello !!

frais a écrit:

Bonjour, j ai un bruit  avant quant je conduit ma mercedes a 170 d annee 98 pourriez vous me dire kel est ce bruit est comment la reparer merci

C'est vraiment simple à savoir !!!
C'est comme si tu allais chez ton médecin en lui disant : "j'ai mal, j'ai quoi ?"

Non franchement, du bruit, il en existe de toutes sortes !!
Bruit métallique, bruit de vibration, quand tu accélères, quand tu ralentis, quand tu tournes, etc.......... ???

La dernière fois que ma femme m'a dit "ma voiture fait un bruit", j'ai cru avoir un malaise quand j'ai pris la voiture. Le moteur bougeait dans tous les sens sur plus d'un centimètre à cause d'un support moteur complètement mort. Il ne restait plus rien du support !!

Dernière modification par Punky29 (17-05-2011 19:44:33)

http://www.forum-auto-service.com/
Et aucune aide en message privé. Toutes demandes en MP restera sans réponse. Je ne suis pas votre garagiste attitré

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto