Publié le 17 mai 2011 - #1307379 -
USURPATION D IDENTITE que faire??!
Bonjour,
j'ai reçu un avis de poursuite par huissier de justice engageant une procédure d'immobilisation pour enlèvement du véhicule : XXX et un paiement de la somme de 86.25. Cause : non apposition sur le véhicule du certificat d'assurance ou apposition de certificat non valide. Sur l'avis de poursuite l'amende date du 29/10/10 et les faits du 08/06/10.
Ce véhicule ne m'a jamais appartenu!!! Que faire?!!
Dernière modification par Hinata (17-05-2011 12:05:52)
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 17 mai 2011 - #1307386 -
Re: USURPATION D IDENTITE que faire??!
Bonjour,
Vous pourriez nous préciser où est l'erreur ?
Réclamez, en lettre R/AR auprès de l'OMP du tribunal de police qui a rendu la décision. Joignez à votre réclamation l'original de l'avis de l'huissier et, si vous le pouvez, allez vous faire délivrer une attestation à la préfecture comme quoi ce véhicule ne vous a jamais appartenu.
Publié le 11 mai 2012 - #1465920 -
Bonjour,
Je suis journaliste et j'effectue actuellement une enquête pour un futur reportage autour de l'arnaque de la route. L'une des principale thématique sera consacrée à l'usurpation d'identité. Je suis à la recherche d'histoires et de témoignages. Votre histoire m'intéresse beaucoup!
Serait il possible de vous contacter directement?
Si vous avez vécu une histoire similaire ou si vous désirez communiquer sur un sujet dans cette thématique, n'hésitez pas à me contacter.
Publié le 11 mai 2012 - #1465929 -
Bonjour journalistecapa La question date de 1 an , vous n'aurez pas de réponse de l'initiateur ,d'autant qu'a l'époque il n'est pas revenu pour nous informer de l'épilogue. Nb: cette infraction n'est pas susceptible d'immo et de fourrière , donc incohérence totale
Dernière modification par lavigie (11-05-2012 11:21:30)