Publié le 16 mai 2011 - #1306965 -
probleme mercedes 300D turbo diesel
bonjour, g un un problem avec ma mercedes 300D turbo diesel année 1991 , donc je roulais avec la moitier de carburant et tou d'un coup elle a perdu du regime et ellle c arreter, g redemmarrer et apenne 50 m elle s'arrete, si kekun peu m'aider ca srai super
Hors ligne Lieu: saint-savinien
Inscrit le 6 mai 2011
Publié le 16 mai 2011 - #1306974 -
Re: probleme mercedes 300D turbo diesel
:bienvenue: surement un problème d'arrivé de carburant , ( prise d'air sur le circuit de carburant et voir possibilité de fuite , filtre a gazole bouché . ) ou plein d'autre possibilité ?? vérifier cela dans premier temp et tenez nous au courant , on est la !!!!!!!!!
Publié le 30 juin 2011 - #1330601 -
Re: probleme mercedes 300D turbo diesel
bonjour, g un un problem avec ma mercedes 300D turbo diesel année 1991 , donc je roulais avec la moitier de carburant et tou d'un coup elle a perdu du regime et ellle c arreter, g redemmarrer et apenne 50 m elle s'arrete, si kekun peu m'aider ca srai super
slt , regarde les filtre car cele mé arrivé ,la voiture fesais la méme chose ! j ai changer juste le petit filtre en bas du moteur 4euro é cé repartit . mé j ai un autre probléme la voiture chauffe en température kan j accélére je comprend pas ? comment je peu voir si la sonde marche?