Hors ligne Lieu: Antibes
Inscrit le 12 novembre 2009
Ma voiture Renault Megane 1.6 16v 107ch RXI 2000
Publié le 17 mai 2011 - #1307747 -
Re: MOTEUR claque
Bon alors pas le droit de citer d'autres Forum? c'est quoi un genre de racisme ? un modérateur m'avait dit que c'était pas le top de citer d'autres forum mais pas que c'était interdit et quand il faut : il faut ! alors c'est sympa d'arriver de saper ma recherche pour au final pas proposer grand chose, moi je suis pour l'entraide la gueguerre entre 2 forums auto ça m'interesse pas mais DU TOUT Je suis là pour essayer de mon mieux d'aiguiller kennyelodie Enfin je n'ai pas trouvé de tuto satisfaisant sur son moteur , les tutos sont donc là à titre indicatif de la manoeuvre générale à suivre , c'est pour ça que j'en ai mis 2 , un carter de distri reste un carter de distri que ça soit sur 1.9 dci, 1.5 dci ou autre
Pour répondre à votre question kennyelodie, oui si la distribution est décallée il faut tout démonter et remplacer comme au cours d'un opération de changement de distribution classique
On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.
Hors ligne Lieu: 83520
Inscrit le 3 avril 2011
Ma voiture Renault Scenic 1.9 dTi98 Fidji 2000
Publié le 17 mai 2011 - #1307754 -
lekness a écrit:
Bon alors pas le droit de citer d'autres Forum? c'est quoi un genre de racisme ? un modérateur m'avait dit que c'était pas le top de citer d'autres forum mais pas que c'était interdit et quand il faut : il faut ! alors c'est sympa d'arriver de saper ma recherche pour au final pas proposer grand chose, moi je suis pour l'entraide la gueguerre entre 2 forums auto ça m'interesse pas mais DU TOUT Je suis là pour essayer de mon mieux d'aiguiller kennyelodie Enfin je n'ai pas trouvé de tuto satisfaisant sur son moteur , les tutos sont donc là à titre indicatif de la manoeuvre générale à suivre , c'est pour ça que j'en ai mis 2 , un carter de distri reste un carter de distri que ça soit sur 1.9 dci, 1.5 dci ou autre
Pour répondre à votre question kennyelodie, oui si la distribution est décallée il faut tout démonter et remplacer comme au cours d'un opération de changement de distribution classique
dacord avec toi on est la pour aider quel que soit la solution
Hors ligne Lieu: derrière toi je fais coucou!!!
Inscrit le 6 septembre 2009
Ma voiture Peugeot 607 2.2 HDi136 Pack BAa 2001
Publié le 17 mai 2011 - #1307780 -
gilles 6614 a écrit:
lekness a écrit:
dacord avec toi on est la pour aider quel que soit la solution
c est pas une critique juste un rappel. l entraide est une priorité mais il y a des règles voici un extrait du règlement Tout lecteur de ce forum doit respecter les droits de propriété intellectuelle des auteurs. Il doit notamment veiller à ne pas reproduire et diffuser les contributions publiées sur ce forum sur d’autres forums ou d’autres supports sans l’accord de leurs auteurs. Tout lecteur peut néanmoins reproduire le contenu de ce forum à des fins de consultations privées ou reproduire et diffuser de courts extraits d’un message, à des fins d’information ou de recherches, en citant le nom de ce forum et celui de l’auteur du message (nom réel ou pseudonyme).
http://elmecano.labrute.fr merci de nous dire les résultats de nos réponses. un petit merci encourage l entraide.